Nouveau sur Mac

Affichage de 61 message (sur 61 au total)

  • Melaure

      #176156

      Puisque ça remonte et que j’ai pas participé à l’époque, je vais répondre rapidement, mais en tant que MacUser depuis 86, je pourrais en raconter plus 😉

      Bref soyons concis

      1) jamais eu besoin d’antivirus en 12 ans d’OS X.

      2) question difficile si tu ne donnes pas de type de jeu. Perso je joue à Colin McRae Dirt 2, WoW, à ce bon vieux UT2004. Le prochain sera surement F1 2012 😉

      3) Le mode target par exemple. Tu boot en pressant T et ton Mac se transforme en DD pour un autre Mac. Hyper utile en dépannage ! Mais en plus tu t’en sert aussi pour la migration. Depuis 1à ans quand tu changes de Mac, avant de boooter le nouveau, tu branches l’autre en mode target, et sur le nouveau tu lui dis de tout importer et il le fait. Et tu retrouve tous. Sur les autres OS, il faut passer des heures à tout réinstaller, logiciel par logiciel, plugs, screen savers, et tout ce qui peut se trouver éparpillé sur le DD. Sur Mac c’est totalement transparent et c’est vraiment génial. Toi tu passes 2 minutes à lancer l’import et ensuite Mac OS X fait tout. Au bureau quand je change de PC c’est 1 à 2 jours de perdu après … et on vient nous dire que le PC coûte moins cher, quel blague quand on doit compter le salaire de ton temps perdu …

      4) J’utilise Filezilla pour l’instant.

      Cherche "recapeur" sur Lyon ...

    Affichage de 61 message (sur 61 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums Communauté Le Bar Nouveau sur Mac

    Amiga Impact