« Nouveau » site pour MorphOS…
-
@Niffo: c’est aussi eux qui montent les Pegasos pour Freescale.
C’est aussi eux qui sont mentionné sur la doc du Pegasos, sur les sites de Freescale, IBM,…
Pas une mention de BPlan là non plus: http://www.freescale.com/webapp/sps/site/overview.jsp?nodeId=018rH3bTdGZj9N58582822
Et tous les liens vers le Pegasos de IBM,… amènent sur les sites de Genesi qui, ca alors, ne contiennent aucun lien ni aucun mention de BPlan.
Je rappelle aussi que le site de BPlan GMBH a encore les specs du Peg1, et pas les finales on dirait, puisqu’on peut y lire « integrated 56k modem » dessus… La situation n’a donc pas l’air de leur déplaire.
En cherchant bien, les deux seules mentions de BPlan se trouvent sur la CM elle-même, et sur le texte du Firmware.
@+,
Léo.
Lanza: tu sors et tu fermes la porte derrière toi
Leo: et ? RAB de tout ça. Le pegasos appartient à Bplan point. Si Genesi devait être évincé ou un truc dans le genre, ca ne changerait qu’au niveau « médiatique »….
Si on part sur ton principe il aurait fallu s’inquiéter aussi pour thendic..or on a vu ce qu’il est advenu et ca a rien changé..
Tu as la facheuse manie de tout voir du mauvais coté….(c’est juste une observation)
@Leo : Une version B/CSPPC me parait plus urgente, vu qu’elle s’adresse à des utilisateurs qui ont besoin d’un système ppc. Les maqueux en ont déjà un. Maintenant, c’est pas nous qu’on décide, et pitêtre que les miga classics ppc ne sont pas des machines qui fonctionnent correctement, va savoir :-p
@Jamiga: je suis d’accord. Et si tu enlèves le niveau « médiatique »: il ne reste justement plus rien. Genesi/Bbrv semblent être à l’origine de toute vente du Pegasos… Sans eux on aurait pas eu droit au lancement du Peg/MOS que l’on a eu en décembre 2002 (et même si maintenant la plupart (tous) des revendeurs du marché Amiga se fournissent directement chez BPlan, le lancement effectué par Thendic/Genesi a beaucoup aidé…). Sans eux, pas de Freescale. Sans eux, pas de Pegasos refilés aux développeurs. Sans eux, on se retrouve avec un site de MorphOS qui balance des news de 2001 et un site de BPlan qui présente les specs du Peg1 non final.
Alors oui, c’est BPlan qui est à l’origine du Peg. Mais sans Genesi, je vois pas comment ils feraient… Et en tout cas ils ne font absolument rien pour s’en séparer.
@+,
Léo.
En fait j’ai essayé de te répondre et je m’apercois (un peu trop tard certes) qu’en fait on « polémique » sur rien. Donc bon je continue pas le jeu désolé.
Ps:[ironie] C’est le fait de vouloir tout savoir sur tout qui te rends comme ça? Qu’est ce qui se passe avec Mos 1.5? Qu’est ce qui se passe avec morphos.net? Mon dieu Mon dieu Mon dieu c’est la fin du monde? [/ironie]
Ne spéculons pas trop sur des choses dont on ne sait rien..
Hip !!
Vous avez rien compris bande de nuls c pour augmenter les visites et exploser niveau référencement sur google
!! qiH
En attendant j’ai une expo/démos sur le peg/mos à faire… Et je sais pas sur quel site je vais pouvoir les renvoyer Pas sur morphos.net en tout cas.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3@Leo : Avec ma CM de Peg2, j’ai eu 2 docs. La première page de la doc en Allemand comporte « bplan Gmbh Pegasos II ». Genesi n’est pas mentionné. Sur le deuxième manuel (Anglais, Français, Allemand), Genesi n’est pas non plus mentionné. Le seul endroit ou je peux voir écrit Genesi, c’est sur le CD de MorphOS (sans doute un reste de stock .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › « Nouveau » site pour MorphOS…