nouveau phase 5 menace l'appolo team
-
Je reviens au sujet, heureusement que je suis là pour recentrer la discussion…
ModUne question: on dit “La team à Paulo”, ou la team *de* Polo ? 😀
@seg pas de cybergfx dedans (tant pis pour p5), mais un pIntui.library et un pGraphics.library ré-écrits pour être plus abstraits vis à vis du matériel. Tu alloues un GfxMap (sorte de Bitmap mais sans relations avec les possibilité physique du matériel) true color (chunky je crois) ou 256 couleur (palette + chunky aussi de mémoire), tu écris dedans et plus tard tu peux faire un blit entre ton GfxMap true-color et celui du rastport de la fenetre qui peut être dans toutes les réso imaginable (et même planar ou chunky) et le blit s’adapte, quitte à faire du tramage si les réso finale est inférieure à celle du GfxMap source. On pourrait croire que ce soit lent, mais pas tant que ca. Prodad avait fait du bon boulot (Christopher Potter trouvait même pOS plus rapide au niveau gfx sur son A4000). Cette approche était super souple et l’OS était cable d’avoir des fenetres à moitié hors de l’écran ou même sur 2 écrans ou une machine distante (des trucs qu’on a toujours pas :-/ ).Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Message supprimé à la demande de son auteur
ooooooh !
Qu’entends-je ? Qu’ouïe-je ?
Mais c’est une excellente idée !
Ils ont flingue’ John Gleen ?
A500 rev8 1Mb
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › nouveau phase 5 menace l'appolo team