nouveau peg2 => G4 extrement chaud !!??
-
Tigrou: Bah j’avais des petits plantouillages aléatoires quand j’ai reçu mon AOne, à cause du scotch termique utilisé, un espece de carré jaune, dur, de 2 bon mm d’épaisseur.
… on a vraiment pas idée de foutre des trucs pareil, c’est plus isolant que conducteur. Je l’ai viré et je l’ai remplacé avec de la pate termique certifiée pentium 2 (oui oui) et ça marchait, c’est pour dire…
M’enfin j’ai à l’étude un autre systeme actuellement mais j’ai la flemme de le mettre en pratique
Le prochain qui me fait encore une remarque sur le litre de lait que j’ai foutu sur mon ordi, je lui décole la tête
En attendant j’ai pas de nouvelles du SAV, qui doit commencer à se foutre un peu de moi (vu l’état général du portable suite à cet incident).
… snif.
et un double face qui résiste à 115° ca irai pas mieux que vos pate à modeler pour processeur fou, ou alors une colle anaérobie qui résiste à plus de 150°, ya ka demander à l’alchimie, si je peux je viendrai avec des produits espéciaux.
tiens je viens de laquer la coque de mon 1200 noir brillant (2 composants alkide, 3 jours de séchage, 3 jours de durcissement, incassable qu’il est mon 1200 maintenant, et maintenant je vais en faire un autre aluminium anodisé.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Les petites puces qui chauffent sur le côté c’est normal, c’est des régulateurs qui bossent à fond de puissance !
C’est d’ailleurs eux qui font le plus plantouiller le processeur, car ils sont calibrés limites et pas refroidis. Sur mes cartes BPPC j’ai mis de la pate pour que eux aussi soit en contacte avec le radiateur. Et sur le PC j’ai utilisé une vieille nappe SCSI pour limiter la propagation de la chaleur aspirée par le ventillo du processeur.
Bilan : quasi plus du tout de plantouilles !
Moi mon peg 1 quand je l’ai reçu il plantait pas.
Puis le lendemain il plantait au bou de 30sec puis 10 puis 5, il devenais inutilisable.
En fait le G3 chauffais trop j’ai du le ventiler et ça marche top du top maintenant, ventiler ça fait Pq mais ca marche !!
A++
les gau
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › nouveau peg2 => G4 extrement chaud !!??