Nouveau matériel chez DiscreetFX?
-
Oui, il y a des joystick Competition Pro de chez Individual computer, un KIT SDD pour Video Toaster, un autre Kit SDD pour Toaster Flyer, un tanscodeur NTSC/PAL pour VT (Flyer Buddy) et un bundle AmigaForever 2010 at Aladdin 4D.
Cela va faire des déçus mais pas moi j’ai un VT4000 + Toaster Flyer!
Donc pas de nouvelle carte PPC pour Classic, pas de MiniMig AGA et pas de NATAMI. Vous allez pouvoir faire des économies pour l’achat d’un AmigaOne X1000 warf warf
Message supprimé à la demande de son auteur
Je veux pas être mauvaise langue, mais je vois pas ce qu’on pouvait attendre de plus
Depuis les annonces bidons de rachat d’Amiga, les rachats des sources de Aladdin sans aucune idée de ce qu’un portage représente derrière (on attend toujours…), les idées d’un Quantum computer sous OS4, et j’en passe lol Il est clair que c’est juste un gars avec de l’argent, et des idées farfelues…
Ce qu’il faut retenir à mon avis c’est qu’il y a encore un peu de matériel qui sort, de logiciels qui arrivent et qui sont suivis, ce qui est déjà pas mal.
Le devenir de l’amiga aurait pu être encore pire
Pour ceux qui ont un 4000 et un Vidéo Toaster, c’est plutôt sympa comme nouvelle.
Restons positifs même si cela ne répond pas à toutes les attentes.
Ps: quelqu’un fait une news ? Un heureux utilisateur d’amiga peut avoir loupé ce sujet.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Nouveau matériel chez DiscreetFX?