Nouveau jeu sur C64 : “Jim Slim”

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #9609

      Message supprimé à la demande de son auteur

      Admin

      bigdan

        #147882

        Nickel, un vrai jeu C64 en boîte en 2011 ! Merci pour les lien Gibs…

        N’oubliez pas de tester les démos sur la page dédiée pour vérifier si votre C64 gère les scrolling AGSP(Any Given Screen Position).

        leo

          #147883

          Ca marche sur le C64 de Commodore USA ? :)

          Anonyme

            #147884

            bigdan a écrit :

            Nickel, un vrai jeu C64 en boîte en 2011 ! Merci pour les lien Gibs…

            N’oubliez pas de tester les démos sur la page dédiée pour vérifier si votre C64 gère les scrolling AGSP(Any Given Screen Position).

            hein ???

            Admin

            bigdan

              #147885

              Zogobille : oui, attention le jeu ne tourne pas sur quelques C64 ! Essaie la démo pour vérifier si cela fonctionne chez toi…

              JiDeWe

                #147886

                j’en connais un qui va se régaler avec le C=64 de la muerte que je lui ai offert……..:)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Anonyme

                  #147887

                  bigdan a écrit :

                  Zogobille : oui, attention le jeu ne tourne pas sur quelques C64 ! Essaie la démo pour vérifier si cela fonctionne chez toi…

                  C’est pas pour tout de suite n’ayant pas de cartouche sd sur mon 64.

                  A l’ancienne 5 1/4 et cassette

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Nouveau jeu sur C64 : “Jim Slim”

                Amiga Impact