Nouveau Jeu Amiga 2017
-
Magic pockets new world (2017 JOTD) (WIP)
http://eab.abime.net/showthread.php?t=35988
jotd a rendu public le premier monde. (Le premier monde du jeu a été remplacé par un nouveau monde). A terme, tout le jeu sera modifié.
Pour l’instant c’est juste la version whdload qui est dispo. (Il utilise un slave modifié pour lancer le monde modifié à la place de l’original)
Amiga Redpill Racing (2017 Juande3050) (WIP)
créé avec RedPill. Je trouve le visuel sympa, j’espere qu’ils continueront le développement
https://www.facebook.com/amigawave/
Telechargement demo jouable:
http://www.mediafire.com/file/ftcvxsyw3bvqlx6/Juade3050-AmigaRacing.zipUn aperçu des possibilités de Redpill: video youtube
Redpill 0.5.2:
https://drive.google.com/open?id=0Bzh_OIZAPOZobFZjVFlyZmN0SjQUn grand MERCI Aladin pour ce superbe topic !
Il donne vraiment envie de reprogrammer des jeux 😉
Openbor 68k
portage par Lantus360.
Jusque là uniquement accessible sur classic en PPC avec morphos 1,4 ou os4,1, openbor débarque pour 68k. Pour rappel Openbor est un moteur de jeu créé à l’origine pour Beats of rage (un clone open source de Streets of Rage 2 de Sega)
Les possesseurs de 68060 ou mieux de vampire vont pouvoir distribué les baffes à satiété 🙂http://eab.abime.net/showthread.php?t=87588
Configuration requise:
68040 AGA /RTG (68060/68080 recommandé)Il est recommandé de décompresser les *.PAK pour éviter les longs temps de chargement
Telechargement:
http://aminet.net/package/game/actio/OpenBORScript de lancement à rajouter
News et téléchargement des mods pour openbor:
http://www.chronocrash.com/forum/excellent 🙂
merci Aladin pour la news (et les autres news aussi ^^)
A ne pas confondre avec bite of rage ! (en haut à gauche) 😉
A propos, @JBam, ce serait pas possible d’intégrer OpenBOR à Happi ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
merci pour vos remerciements pour ce topic 🙂
Mini metal slug 68k
Portage par Arti
Configuration requise:
68040 SDL 8MoFast
Manette avec 3 boutonsTéléchargement:
http://aminet.net/package/game/actio/MiniSlugSuper, ça fait plaisir de voir que le développement de jeux sur Amiga se porte pas si mal, malgré peu de débouchées financières pour les développeurs.
Merci Aladin pour toutes ces infos ! C’est important de tenir au courant la communauté des nouveautés dans ce domaine. Perso, je les lis à chaque fois même si je n’interviens pas dans les échanges à ce sujet.
Sais tu pourquoi Rick Dangerous Enhanced n’est que pour 68080 et pas PPC ? S’il utilise la SDL et le C, ça ne devrait pas être trop difficile de porter le code d’un monde à l’autre…
Bon weekend,
Pierre
La version d’origine de la Magic Team (zegouky) pour la WII est PPC 🙂
http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=63&t=8889
Donc si quelqu’un aime codé en PPC cela doit être possible. (Mais avec l’avènement de la vampire, le PPC, malheureusement pour les possesseurs de cartes accélératrice PPC, va être abandonné)
Dans l’absolu je pourrai tester via winuae… si j ai le temps je testerai.
Je compte rendre publique rick cette aprem, je posterai le lien sur AI en premier 😉
Je voulais terminer 2/3 trucs dont des optims pour que ca tourne sur 040/060 mais le temps manque donc autant le sortir et faire une update plus tard…
Super merci… Je connais la SDL et le C, mais je suis loin d’être un expert… J’ai déjà codé quelques démos sur MorphOS sur MacMini G4 avec ce langage et la bibliothèque.
Sais tu si certains codes sources de ces jeux ainsi que leurs éventuels assets (données graphiques) sont disponibles quelque part ?
En tout cas, je suis agréablement surpris de voir des jeux de qualité sortir sur Amiga, c’est une excellente nouvelle pour la pérennité de la plateforme !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Nouveau Jeu Amiga 2017