Nouveau Gofromiel

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

• Lynx

[mode excessif/trollesque]

De toutes manières, les mômes de maintenant sont non seulement bien plus au courrant que leurs parents mais aussi diablement plus précoces côté sexualité. et sacrément plus ouverts d’esprit. Dieu merci

Clair, c’est pas des sectaires. Gars ou filles, de 7 à 77 ans, à 2, 3 ou plus, pas de problème, du moment qu’il y a de quoi niquer. A quoi bon faire des chichis. :-D

[/troll]

Non, là je délirais. :-D

Plus sérieusement, j’ai l’impression qu’il y a une plus en plus grande proportion de jeunes (gars ou filles) comme les décrit hombre, sans « scrupule » face au sexe, qui ne voient l’autre que comme un objet sexuel. (et chez ceux-là, je ne pense pas que l’homophobie recule, loin de là…)

D’autres se libèrent sexuellement dans le respect et le désir mutuel, c’est tant mieux… :-) mais cela n’en fait pas non plus des surhommes/surfemmes quant à l’amour et la pérrénité du couple…ni mieux ni moins bien que leurs ainés je pense!

Voxel

Alors comme ça on fréquente les églises ? Pas plus que moi j’imagine

J’ai reçu une éducation chrétienne c’est vrai (au moins le catéch’) mais je préfére visiter les lieux de culte pour leur architecture que pour ce qu’il représentent.

Tu ne m’y veras qu’à ces occasions là ou alors pour le marriage ou l’entérrement d’un pôte ou d’un famillier ou un baptéme. autrement no way ;-)

PS : je parlais du cul en général, pas de l’arrière train (même si celui à sifflé trois fois ;-))

Voxel

@ lynx

ne te trompe pas, les jeunes « sans scrupules » dont tu parle sont à ranger dans la deuxième catégorie de ma liste.

ceux dont je parle comme étant « ouverts » sont tout le contraire : acceptation de l’autre et de ses différences, qu’elles soient de confession, couleur, sexualité, origine et niveau social, etc… ceux là méritent un coup de chapeau. les autres un bon coup de pied au cul.

ni mieux ni moins bien que leurs ainés je pense!

il y a pourtant une énorme différrence!

Gofromiel

N’allez pas voir Shortbus, j’ai trop adoré !

henes

C’est en flash donc il n’y a rien à voir de toute façon.

Voxel

N’allez pas voir Shortbus, j’ai trop adoré !

Je vais le voir cette aprém’ :-)

Tu as vu « Hedwig and the angry inch » ? le premier film de john Cameron Mitchell? j’ai été le voir trois fois lors de sa sortie en salle tellement il est jouissif et mortderirisant! sans parler des excellentes chansons qui le compose…

Amigaylement,

Jean-François voxel

Gofromiel

C’est en flash donc il n’y a rien à voir de toute façon.

@Henes
                  : Aïe. Ca doit être dur d’être coincé dans les années 90.

Tu as vu « Hedwig and the angry inch » ?

@Vox: M’enfin bien sûr !! C’est troisième DVD que j’ai acheté de ma vie (avec « Princesse Mononoké » et « Shihiro »).

Je préfére Hedwig pour le côté Punk-Trash. Shortbus, c’est un peu du Greg Araki avec plus d’amour, moins de trash, drogue et de violence.

Voxel

@gofrinou :-)

Il est trop bien shortbus! décidément JC Mitchell confirme ce que nous avions pû constater avec hedwig, un grand talent :-D et un flair certain pour trouver de beaux [d]mecs[/d] acteurs ;-)

D’accord pour le côté greg arakiesque (un autre cinéaste que j’aime beaucoup :-)) avec même un soupçon de michel gondry au début (la maquette de new york m’a fait penser à celle du paris de la science des rèves) mais greg est plus fou ;-)

J’avais été voir princesse mononoké à sa sortie, il est magnifique! je l’ai récupéré en laserdisc (il a rejoint mes 700 autres galettes, dont une petite centaine de mangas), pour shiriro par contre, j’avais raté son voyage ;-) je me ratrapperais sur le dvd :-)

@ hombre :-)

tu devrais aller voir shortbus…

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Nouveau Gofromiel

Amiga Impact