Nouveau Gofromiel

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)

• leo

Bein: écoutez… yen a un de vous qui a un gamin de 6-7 ans ? Histoire qu’on lui montre cette pièce d’art… Après tout ca doit poser aucun problème, non ? De la même manière je verrai bien ca passé en diapo. dans une école primaire…

@+,

Léo.

PS: je dis pas que c’est pas de l’art… Seulement qu’à mon avis c’est trop limite. J’insisterai pas plus. J’irai pas non plus dénoncer ca à la première association trouvée… Mais franchement, ca me démange: on s’est insurgé pour des trucs beaucoup moins graves dans cette communauté (genre on crie au scandale dès qu’un soft sort en brisant la GPL…).

WickedVinz

genre on crie au scandale dès qu’un soft sort en brisant la GPL…

Ah oué mais c’est de l’informatique hein, pas la vraie vie

/me est euh.. enfin est-ce que j’ai besoin de précisé que c’est très second degré…

thefab

alors, c’est de l’art ou du cochon?

Gofromiel

Boulala !! M’enfin c’est quoi ce bordel ?! Tout ce flan pour une petite pipe bien propre en sublimation ?! C’est JUSTE UNE CONNERIE ! En plus elle est entrecroisée de présidents morts ou sur le point de l’être. C’est pour déconner ! On est des grands quand même ! En plus c’est des professionnels ;-)

Et ton père en train d’enc*ler un chien sur une scène, c’est de l’art ?

Je DESTESTE ce genre de comparaison FASCHISTE ! C’est quoi le rapport entre deux hommes qui font l’amour pour le plaisir de le faire, et un mec qui encule un chien ?? L’homophobie et la bêtise ont la dent dure. C’est triste. En plus venant de toi Hombre, alors que ça fait 1 an qu’on bosse ensemble, et ben ça fait de la peine.

Bein: écoutez… yen a un de vous qui a un gamin de 6-7 ans ? Histoire qu’on lui montre cette pièce d’art… Après tout ca doit poser aucun problème, non ? De la même manière je verrai bien ca passé en diapo. dans une école primaire…

Même chose Léo ! Qu’est ce qu’un gamin de 6 ans fait sur internet sans surveillance ?? D’ailleurs il doit être drôlement précoce pour s’y promener, et ça doit lui prendre des heures pour faire quoi que ce soit puisqu’il apprend tout juste à lire.

Bon tout ça est bien triste. Je suis inscrit sur de nombreux forums, j’ai soumis mon site à consultation à mainte reprises et c’est la PREMIERE fois que j’ai ce genre de réactions. Je prends évidement cela comme de l’homophobie latente, et ça m’agace !

breed

Bon tout ça est bien triste. Je suis inscrit sur de nombreux forums, j’ai soumis mon site à consultation à mainte reprises et c’est la PREMIERE fois que j’ai ce genre de réactions. Je prends évidement cela comme de l’homophobie latente, et ça m’agace !

Je ne vois pas en quoi dire que le contenu de ta vidéo peut être choquant pour de jeunes enfants est de l’homophobie. C’est juste une question de bon sens.

Le contenu serait tout aussi choquant si il y avait une nana à la place.

;-)

Tiki

On prend une bonne téquila et on se calme.

On va pas se prendre la tête pour une turlute ( hutu ).

L’avertissement est bien noté sur le site, ca devrait suffire.

Et puis c’est vrai que malgrès tout, on ne voit pas grand chose.

Et enfin, si vous voulez que les gamins ne voit pas ce genre de trucs, ben faut leur acheter des Amiga (NG ou pas ) ;-)

Tiki

Amitoo

Le problème de fond est qu’il s’agit d’un contenu X au milieu d’un site qui n’en a pas du tout l’esprit.

Il est vrai qu’un enfant surfant sur ce site à priori tout mignon se retrouve soudain devant des images pour le moins innatendues. De plus pour que l’avertissement l’arrête il faudrait qu’il comprenne ce qu’on lui dit.

Je rajouterai une grosse croix rouge, un popup avertissement, bref quelquechose de + efficace.

Je repète, à mon sens, c’est pas le contenu qui pose problème, c’est le décalage avec le site, ça fait tromperie sur la marchandise.

Sinon le site est bien sympa.

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

Tiki

Ma fille ne surfe jamais sans que je sois prés d’elle.

J’ai placé dans les signets les sites dont elle a besoin.

Il existe des moyens de proteger ses enfants des zones  » sensible « .

Ces moyens existent depuis de nombreuses années dans les brouteurs ( lol ).

Et ca reste assez efficace. Donc l’emploi du mot  » fellation  » devrait interdire le site.

Et pour parler du site, et bien il est fort sympa.

Pour le format des vidéos ( je sais, je me repete ), une version .avi serait du meilleur gout ( question compatibilité )

Et, je n’ai pas reussi à la faire passe correctement sous MacOSX ( avec Molk ) en utilisant firefox 1.5.

Tiki ( père trop vigilant ? )

hombre

Gofromiel a écrit :

Et ton père en train d’enc*ler un chien sur une scène, c’est de l’art ?

Je DESTESTE ce genre de comparaison FASCHISTE ! C’est quoi le rapport entre deux hommes qui font l’amour pour le plaisir de le faire, et un mec qui encule un chien ?? L’homophobie et la bêtise ont la dent dure. C’est triste. En plus venant de toi Hombre, alors que ça fait 1 an qu’on bosse ensemble, et ben ça fait de la peine.

Je savais que tu étais homo avant même que tu ne m’héberge très gentiment chez toi, lorsque j’étais de passage dans la région. Dans le genre homophobe, on fait plus faschiste que moi, non ? X-D

C’est juste que certaines choses rabâché à longeur de temps finissent par m’agacer, et là, c’était de dire qu’un film de boule soit de l’art. ROTFLAPIMP! Et ce qui me fou en rogne, mon cher ami ;-), c’est de vouloir banaliser et promouvoir l’homosexualité, c’est ce que j’ai clairement ressenti de tes posts et de ceux de Voxel. Alors peut-être suis-je homophobe ?

Amitoo

@Tiki

Cela t’honore Tiki, seulement :

1) crois tu que tous les parents sachent comment mettre en oeuvre une solution de filtrage (sachent que cale existe, y aient pensé, …)

2) moi aussi ma maman à toujours pensé que j’était un petit garçon bien sage qu’elle avait sous son contrôle…

@hombre

Arréter de toujours tomber dans les même pièges !

Hombre, c’est la tournure de tes propos qui posent problème, pas ton opinion en elle même !

Ton interlocuteur se sent agressé et ce que tu veux faire passer se retrouve relégué au second plan. Résultat tu passes pour le méchant de service.

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

Tiki

2) moi aussi ma maman à toujours pensé que j’était un petit garçon bien sage qu’elle avait sous son contrôle…

lol

Tiki ( qui va être encore plus vigilant

;-) )

Voxel

@hombre :-)

Peux-tu me dire ce que tu vois là? : pipe ou pas pipe?

hombre

Ze_Real_Voxel a écrit :

@ all :-)

concernant le court « hammac », je me doit de rappeler que c’est une oeuvre visuelle […]

Donc de l’Art.

Je ne vois pas ce que Magritte à a voir dans ce que tu dis (voir citation). Et je ne vois pas non plus le rapport entre un film de boule et ce tableau de Magritte, à part un mot utilisé par les 2…

/ »Je m’appelle Hector, cherche pas, t’as tort ! » :-D

Voxel

C’est bien là ton problême.

Magritte en peignant sa toile a rajouté cette inscription spécialement pour ceux qui, comme toi, ne voient pas la différence entre une oeuvre picturale (là, la REPRESENTATION d’une pipe) et l’objet réel.

Le même problême s’est posé lorsque Gustave Courbet a peint cette magnifique toile, beaucoup n’y ont vu que le modèle, comme si celui-çi leur était mis sous le nez tout crû. incapables qu’ils étaient de faire la différence entre une REPRESENTATION et le REEL.

Olivier nous gratifie d’une oeuvre de création artistique où par touches SUBLIMINALES il nous laisse entrevoir ses pensées du moment, un peu noires au départ (les présidents morts) et beaucoup plus joyeuses et tendres par la suite.

Ce sont des pensées qu’on entreapperçoit fugacement, pas l’acte en direct.

Le journal de vingt heures est bien plus explicite et violent dans ses images et dans ses mots que que le court métrage d’olivier. pourtant beaucoup d’enfants sont à table avec leurs parents lorsque le jt est diffusé. même dans les programmes « jeunesse » certains sont bien plus marquants et d’une violence inouïe sans pour autant être interdits par les parents…

Alors arrêtons de traiter l’art autrement que ce qu’il est : de l’Art et laissons les artistes créer en paix.

Après tout personne ne nous oblige à regarder ces oeuvres.

Gofromiel

Ouais ! ;-)

On pourrait terminer ce thread, un peu parti en nouille, sur cette jolie explication de l’Art. Ce serait bien. De toute façon on s’aime tous, alors pourquoi se chercher des poux.

:love:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Nouveau Gofromiel

Amiga Impact