› Forums › Communauté › Le Bar
Nouveau Gofromiel
-
Je parle de « hammac », depuis le début.
@logo: Ouais, j’admets que celle-là est un peu limite. Mais je trouve ça plus rigolo que provocateur… après c’est sûr que mes limites ne sont pas celles de tout le monde. Et puis elle est tout vieille ! J’étais frivole à l’époque, alors que maintenant je suis chiant comme la mort.respecter le droit des autres a s exprimer, meme si c est difficile, c est pas mal non plus
Oui. C’est comme Le Pen. Ce type pue du cul, mais il faut bien qu’il s’exprime sinon ce serait pire.
j’ai pas de copine
j’ai pas de télé non plus
@fenrix: lol !! Heureusement tu as internet@ M_o_Illusion
comme ça j’évite de vomir
Ben j’aimerai bien « vomir » plus souvent
Or ce droit m’est refusé.
M’enfin Hombre qu’est-ce qui se passe ??
Les fondations sont prêtes, c’est juste que plein de classes sont mortes dans la foulée. Alors je sais pas trop quoi faire. Sortir maintenant un système incomplet qui servira pas à grand chose mais qui montrera la technique, où repousser encore le bébé pour que ce soit « fini ».
Pff ! Je pense que je vais faire une release « pourrite » parce que l’évolution depuis la dernière est trop importante, et qu’en plus ça fait trop longtemps (8 mois) depuis la dernière…
@ all
concernant le court « hammac », je me doit de rappeler que c’est une oeuvre visuelle au même titre que n’importe quelle toile peinte par un maître (ou un débutant d’ailleurs ce n’est pas là l’important).
Donc de l’Art.
et comme le disais si bien Magritte, « ceci n’est pas une pipe » c’est de l’art.
voili voila.
@Gofromiel: oui, il y a nettement pire. Seulement tout est relatif. Et pour ce genre de problèmes j’ai plutôt tendance à regarder vers le « moins pire » que vers le « pire »…
Même si le but n’est pas « méchant », et plus « rigolo » (!), moi je mettrai un avertissement. Des films et sites sont interdits aux moins de 18 ans pour beaucoup, beaucoup moins. Faut quand même savoir que ton site peut être lu/consulté par n’importe quel gamin de 7 ans… (oui, ce même gosse pourrait tomber sur des trucs pires, et alors ?)
Voila
@+,
Léo.
Même si je partage ton point de vue, je pense qu’il vaudrait mieux laisser la famille en dehors de tout ça, histoire d’éviter que ça dégénère.
Je sais qu’il y a un smiley, mais bon…
Hombre il se retient, mais quand il craque, il craque !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Je sais que j’y vais fort, désolé, mais curieusement, les choses du sexe prennent un sens différent lorsque cela concerne une personne que l’on aime, que l’on veut protéger et pour qui on a de l’estime. Enfin en général.
Et puis cela m’agace un peu que l’art serve de prétexte à n’importe quoi. C’est tout ce que je voulais faire remarquer.
[edit]
PS : Cela n’a rien de personnel envers papa Voxel, je suis sûr que c’est un monsieur très bien
[/edit]
Je sais que j’y vais fort, désolé, mais curieusement, les choses du sexe prennent un sens différent lorsque cela concerne une personne que l’on aime, que l’on veut protéger et pour qui on a de l’estime. Enfin en général.
:clap:
Lorsque la satisfaction de l’autre passe avant la sienne.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Voxel’s
3/ de plus, tailler des bonnes pipes c’est aussi tout un art
Y’a qu’à aller à Saint-Claude pour s’en convaincre. Ils taillent et façonnent des pipes dans du bois rare ou exotique. D’ailleurs, y’a un chouette musée là-bas.
—
/me essaye de recadrer ce fil de discussion qui part en testicules, c’est le cas de le dire.
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Nouveau Gofromiel