› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Nouveau batch interface Floppy ADF-Copy ~40€ in
-
Sodapop : Non, ça ne gère pas les IPF et ce n’est pas prévu du tout.
Pour ça il te faut la KryoFlux qui est plus dans les 80€ de mémoire.Comme l’a dit Thor1230, le mieux est de garder vos vieux lecteurs de disquette PC, certain vont mieux fonctionner que d’autre.
Par contre avec le nouveau Menu ‘Settings’, il est possible d’ajuster au mieux les Temps de chaque action du lecteur et ainsi de rendre compatible un lecteur qui ne fonctionnait pas.Il est vrai qu’une fois une action effectué, l’App à un peut de mal à revenir à son état initial. (que le trous HD soit bouché ou pas, enfin dans mon cas).
Perso je la relance à chaque fois 🙂Mais effectivement pour des actions à la chaine, ça le fait moyen.
Noter tout ça et on lui fera un petit mail, je suis sur qu’il corrigera dans la foulé.
Plus il y a du monde qui sera intéressée par son projet, plus il sera motivé, c’est humain.Salut Thor1230,
je ne sais pas si tu attends encore 2 candidats, ou si tu as engagé, mais n’hésite pas à faire savoir quand tu as besoins d’un paiement, pour financer tes appros (quitte à compléter le solde plus tard).
Si ça coince niveau candidats, fais-le savoir avec une estimation des coûts pour 10 et je tâcherai de compléter.
Je ne crois pas avoir vu de date butoir (mais n’ai pas tout relu).
Thor1230 : ça c’est normal, ça n’a pas été prévu pour.
La plus grande majorité des disquettes sur Amiga sont DD et pas HD du coup, nick c’est concentré sur celles-ci.Après c’est comme dab, je pense que si il y a de la demande, il fera un addon.
Ou sinon, kryoflux 😉Je ne suis pas sur que le format HD sur les disquettes ait été utilisé autre part que sur les PC.
J’entends par la à grande échelle et à bien fonctionner bien sur.
Ça reste marginal le floppy HD autre part que sur un PC, non ?Hello
Idem pour avancer les fonds…
#A500+A501+NordicPower
#A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
#A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
#AmiKit 8.1h
#Armiga Small Size Edition
#Scarlos with Happi on Raspberry PI
Fan de Lanfeust...Modhello idem pour les fonds 👍
merci 🙂
http://pegaseftp.free.fr/
Tour ATEO Blizzard 060 + SCSI 64Mo + Indiv. MK2
A1200 new Coque Transparente + Apollo MK2 Turbo 1230
A1200 new Coque Blanche + Blizzard 1230 50 Mhz+ Squirrel SCSI + cdrom
A2000 Rev6.2 + Z2 GVP HC+ Rev4 à 8Mo + Ecran 1084S
A600 + Squirrel SCSI
A500 en Boite x2
1084S-1083S
CD32 FR RGB + TF328
MSX Sanyo 64ko, Atari 520STE + écran
Amstrad 6128 ,2 x 6128+, 464
ZX81 16Ko hs sniff !
FPGA DE-10+hub USB
Raspberry(sss) Pi 3B et 3B+(Happiga, retropie)
Odroid retropie .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Nouveau batch interface Floppy ADF-Copy ~40€ in