Nostradamigus

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

• Feuille

Nul besoin de morphine, je bâille déjà assez comme ça en lisant ce fil.

SoundSquare

prends donc une chtite boing acid ecstaball, ça réveille. Mais attention à la descente…

anonyme

serge

Ca reste tout de même moins estétique que les images de crisot,

mais ça au moins c’est tres drole.

Merci Sas ;-)

RyZen Rulez 😉

anonyme

Sas: Lol

Freespace, jeu Hyperion, natif Os 4.

Shogo: jeu Hypersion, natif Os 4 en interne.

Heretic 2: Jeu Hyperion, natif Os 4 en interne.

TVPaint: Soft émulé sur MorphOs, tout comme sous Os 4.

WipeOut: Aller, je te donne celui là.

Magellan: Enorme merde inutilisable, immonde, lente, bureau dépassé éclaté par le Workbench.

ArtEffect: Soft émulé, sur MorphOs, actuellement on a en interne une version native Os 4, présentée l’année dernière.

Dernière note: On a ni Pong, ni Tron :-(

S’il te plais soit crédible :-)

anonyme

teu teu teu teu…

En interne ça compte pas, sinon je colle freespace2, RobinHood et payback natif MOS (entre autre).

pour pong et snake (tron ?) bah si vous les avez (ces jeux natif os4 marchent même sur OS4emu :p) trouvé sur OS4depot (c’est pas difficile il y a 5 fichiers).

Pas de commentaire sur ton appreciation de Magellan (mouahahahaha pauvre Workbench), quand au fait que ça soit des jeux Hyperbug ceci me parrait d’autant plus grave non ?

Allez, je t’accorde volontier Freespace OS4… au rendu soft :)

Je suis deçu j’esperrai l’argument FPSE (le seul interret de votre logitheque qui rigole), faut croire qu’il ne doit pas être si terrible.

Allez depeche toi de pondre une nouvelle demo au lieu de poster des threads rigolos, ça vous en fera deux (muf muf).

/me aime bien le forum guéguerre, finallement c’est bon enfant :)

anonyme

On retire ce qui est en interne?

Ok, ok, MOS 1.5 n’existe pas, Ambient est pourri, vous n’aurez jamais de pile TCP/IP, etc…….

…… C’est bizare, j’ai l’impression que ce que je viens de dire est vrai dans tous les cas :-)

Ah, sinon, Magellan c’est vraiment une daube. COMBIEN de fois les gens sont venu me dire: « Il manque ça a Magellan », et je leur ai montré « mais le WB le fait » :-) Et il est lent, lent lent…….

Le WB kick ass. Je ne l’ai jamais remplacé sèrieusement, et toutes mes tentatives (Magellan pendant 2 jours et Scalos pendant 1 semaines) m’ont donné de bien belles daubes.

Kokin0u

Hé hé, ça y est, on a inventé le combat de graphs :-D. Jedi, reviens, tu peux nous être utile!! :dance:

anonyme

@Crisot:

On retire ce qui est en interne?

D’un autre coté, les gens jouent a WipeOut 2097, Heretic II, Shogo,

FreeSpace en externe, en rendu 3D hardware et depuis une ans et

demi. Ce qui est mieux que OS4 en interne :-P.

En plus, il y a une joli « JIT » externe pour TVPaint. Ce qui fait que

TVPaint sur G3/MorphOS doit etre plus rapide que sur G4/OS4 « externe ».

Bye

SoundSquare

les deux OS rendent aussi con, en interne comme en externe. :-D

gindrou

Un concours de petite bite …

Moi j’ai un PC sous Windows, je peux participer ?

pipo

gindrou a écrit :

Un concours de petite bite …

Moi j’ai un PC sous Windows, je peux participer ?

Si c au moins un 2000 alors :-D

paske ya plus de developpement interne sur 98 8-)

Anonyme

Bah, faut bien répondre aux conneries de crisouille par d’autres bassesses. C’est fait pour ça :)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ Nico

heu, pour la 3D sur MOS, dans mon cas, faut que j’attende MOS 1.5 interne … (tout le monde n’a pas de voodoo !).

Remarque, comme j’ai aucun des jeux cités, je m’en fous ! :-D

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

iFrodo

Bonjour,

Soyons objectif, le WB, tout comme tous les bureaux Amiga/MorphOS actuels, est également une merde. Et c’est d’ailleurs un des rares points sur lesquels les divers partis (Hyperion, MOS Team voir AROS) sont d’accords.

A titre d’infos, pour ceux qui ne le savent pas encore, Ben Hermans d’Hyperion Entertainment à déclaré lors du WOA SE de 2000 ou 2001 (je sais plus vraiment si c’était en 2000 ou 2001) que le Workench était trop mal fait pour pouvoir se baser dessus et l’améliorer et qu’il faudra le réecrire entièrement au moment où il faudra faire un bureau digne d’un OS de ce siecle (car là dessus même Hyperion est d’accord que le WB commence à vieillir, ca aussi Mr Ben Hermans l’a reconnu au WOA SE).

A+

Le fameux Hobbit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Nostradamigus

Amiga Impact