North and south sur amiga 600?
-
oui j’ai bien le lecteur d’origine de mon 600 mais je ne suis pas sur à 100% de son bon état certains jeux ne marchaient plus, mais c’était peut etre du aux disquettes. Le problème et que je ne n’ai pas de disquette du jeu et le second problème et que je viens de me faire ch*** à fixer comme il faut l’émulateur à la place du lecteur de disquette, donc faire le chemin inverse me fait souffler d’avance :).
envoi moi ton mail via ce formulaire:
personnellement a l’époque se jeux ne marchait pas sur mon A600, meme avec un e disquette boot 1.3
il a fallu que j’y mette un change kickstart pour que sa fonctionne
c’est un support ou se trouve les 2 rom,1.3 et 2.0 et l’appui de ctrl AA 5 secondes permettait de passé de l’un a l’autre et après sa marchait nikel, comme pour d’autre jeux d’ailleur
j’ai trouvé et en vente en plus
http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=947
Modsalut
alors pour moi tu peut essayer une disquette rekick s’est une disquette que tu met dans l ‘ordi et qui repasse ton ordi en 1.3 sa marche en général assé bien tu trouvera surmenet un adf pour tester avec le hcx. c’est pour moi la facon la moin chère
regarde se lien (je suis pas sur que cela marche)
sinon as tu un hdd sur le 600 ?
si tu n en as pas et que tu fais que du jeux tu peux mettre directement le ks 1.3 en lieu et place du ks 2.x. LE miga marchera tout aussi bien et est plus compatible pour les jeux 🙂
meilleurs salutaions
merci du lien lhomme, mais si je regarde en détails c’est marqué:
<span style=”font-family: arial; font-size: small; line-height: normal;”>Compatible with Kickstart 1.2, </span>1.3<span style=”font-family: arial; font-size: small; line-height: normal;”>, 2.0, </span>2.04<span style=”font-family: arial; font-size: small; line-height: normal;”>, </span>2.05<span style=”font-family: arial; font-size: small; line-height: normal;”>, </span>3.1 (for A500/A2000)<span style=”font-family: arial; font-size: small; line-height: normal;”> and </span>3.1 (for A600)
donc j sais pas si c’est compatible pour mettre un 1.3 et celui d’origine sur un 600
amigaouf:
merci de cette info je ne connaissais. j vais essayer de m ‘y pencher dessus!
et non je n’ai pas de hd sur le 600. pas con de changer le kick start direct en 1.3, tu sais ou j peux trouver des kickstart 1.3?
oups pardon plantage de la copie
<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”>Compatible with Kickstart 1.2, </span>1.3<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”>, 2.0, </span>2.04<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”>, </span>2.05<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”>, </span>3.1 (for A500/A2000)<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”> and </span>3.1 (for A600)<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”>.</span>
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › North and south sur amiga 600?