North and south sur amiga 600?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

• nicoco

oui j’ai bien le lecteur d’origine de mon 600 mais je ne suis pas sur à 100% de son bon état certains jeux ne marchaient plus, mais c’était peut etre du aux disquettes. Le problème et que je ne n’ai pas de disquette du jeu et le second problème et que je viens de me faire ch*** à fixer comme il faut l’émulateur à la place du lecteur de disquette, donc faire le chemin inverse me fait souffler d’avance :).

sinisrus

tu peux juste testé capo ouvert et branche le lecteur sans démonté ton émulateur si ton lecteur disquette déconne tu peux démonté la partie superieur et nettoyer avec un coton tige les tête de lecture. des fois et vu l’age ça peux le faire

nicoco

ouais j peux essayer de faire ça, mais il me reste toujours le soucis que j’ai pas le jeu en disquette

sinisrus

envoi moi ton mail via ce formulaire:

Contact Sinisrus

lhomme

personnellement a l’époque se jeux ne marchait pas sur mon A600, meme avec un e disquette boot 1.3

il a fallu que j’y mette un change kickstart pour que sa fonctionne

c’est un support ou se trouve les 2 rom,1.3 et 2.0 et l’appui de ctrl AA 5 secondes permettait de passé de l’un a l’autre et après sa marchait nikel, comme pour d’autre jeux d’ailleur

nicoco

et où est ce que tu trouves ce genre de switch? est ce difficile à installer et peut on encore trouver des rom 1.3?

lhomme

ba c’était en 92 depuis la boutique a fermé, maintenant???? amibay mais il faut deja trouve le nom exact du truc je pense

nicoco

ah merde j’arriverais 12 ans trop tard 🙂

lhomme

Mod

amigaouf

salut

alors pour moi tu peut essayer une disquette rekick s’est une disquette que tu met dans l ‘ordi et qui repasse ton ordi en 1.3 sa marche en général assé bien tu trouvera surmenet un adf pour tester avec le hcx. c’est pour moi la facon la moin chère

regarde se lien (je suis pas sur que cela marche)

http://www.theoldcomputer.com/roms/getfile.php?file=Q29tbW9kb3JlLy9BbWlnYS9BcHBsaWNhdGlvbnMvci9SZWxvS2ljayB2MS40YSAoMTk5NCkoRENTKS5hZGY=

sinon as tu un hdd sur le 600 ?

si tu n en as pas et que tu fais que du jeux tu peux mettre directement le ks 1.3 en lieu et place du ks 2.x. LE miga marchera tout aussi bien et est plus compatible pour les jeux 🙂

meilleurs salutaions

nicoco

merci du lien lhomme, mais si je regarde en détails c’est marqué:

<span style=”font-family: arial; font-size: small; line-height: normal;”>Compatible with Kickstart 1.2, </span>1.3<span style=”font-family: arial; font-size: small; line-height: normal;”>, 2.0, </span>2.04<span style=”font-family: arial; font-size: small; line-height: normal;”>, </span>2.05<span style=”font-family: arial; font-size: small; line-height: normal;”>, </span>3.1 (for A500/A2000)<span style=”font-family: arial; font-size: small; line-height: normal;”> and </span>3.1 (for A600)

donc j sais pas si c’est compatible pour mettre un 1.3 et celui d’origine sur un 600

amigaouf:

merci de cette info je ne connaissais. j vais essayer de m ‘y pencher dessus!

et non je n’ai pas de hd sur le 600. pas con de changer le kick start direct en 1.3, tu sais ou j peux trouver des kickstart 1.3?

nicoco

oups pardon plantage de la copie

<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”>Compatible with Kickstart 1.2, </span>1.3<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”>, 2.0, </span>2.04<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”>, </span>2.05<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”>, </span>3.1 (for A500/A2000)<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”> and </span>3.1 (for A600)<span style=”font-size: small; font-family: arial; line-height: normal;”>.</span>

nicoco

décidemment

Compatible with Kickstart 1.2, 1.3, 2.0, 2.04, 2.05, 3.1 (for A500/A2000) and 3.1 (for A600)

nicoco

tu as déjà essayé de mettre une rom 1.3 de 500 sur un 600?

lhomme

je ne sais pas si c’etait une rom 1.3 de 500 mai c’est une 1.3 et 2.0

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux North and south sur amiga 600?

Amiga Impact