Non au Kidnapping du Lundi de Pente Côte !

4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)

• JgK

Je ne sais si çà été dit, mais mettre 9 mois pour ce rendre compte que l’on va bosser pour « rien » le Lundi 16 mai…

Feuille

JgK a écrit :

Je ne sais si çà été dit, mais mettre 9 mois pour ce rendre compte que l’on va bosser pour « rien » le Lundi 16 mai…

Oui, ça a été dit, de manière plus subversive.

Et si nous dressions le bilan de ce lundi 16 mai 2005 ?

Alors, des gens n’ont pas travaillé mais les entreprises payent quand même 0,3% de la masse salariale en plus. Ce qui nous donne, pour les personnes qui sont allées boire des coups, pêcher, se baigner, manifester, etc., un affaiblissement économique de leur entreprise.

Il serait logique qu’ils soient les premiers virés si leur boîte venait à licencier.

Yomgui

hé les gars (et filles ? ;-)) !

au lieu de rien faire pendant X jours que râler sur le forum et de faire gréve le 16… vous voulez pas programmer des trucs sympas sur Morphos, voir me porter dessus Feelin ? (même m’aider pour debuger Python par exemple)?

.. si vous savez pas quoi faire, moi j’ai des idées pour vous ! :D

sans rancunes ! :-P

/me qui est le premier à râler aussi :)

/me qui était en RTT le 16 et qui bossait sur Blender…

Lanza

Alors, des gens n’ont pas travaillé mais les entreprises payent quand même 0,3% de la masse salariale en plus.

Sauf que si j’ai bien compris, ce lundi ne sera pas payé alors qu’il l’était en tant que jour férié. Me trompe peut-être, mais il me semble que c’est pas loin de la vérité.

4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Non au Kidnapping du Lundi de Pente Côte !

Amiga Impact