› Forums › Communauté › Le Bar
No Life, une chaîne pour nous? ;)
-
Salut les faux jeunes,
« Une nouvelle télé se glissera fin mars sur la Freebox : No-Life, dédiée à l’univers des jeux vidéo, du cinéma de genre, des mangas, de l’informatique et de la science-fiction. Une chaîne ultrapointue (…), créée par une bande de copains passionnés. »
Un article lui est dédié sur Libération
Si vous visitez le site de NoLife, la 1 ere vidéo du 2 Mars (hélas non visible avec les navigateurs amiga ), vous verrez ni plus ni moins qu’une intro que l’on pouvez voir sur les jeux craqués sur les machines 8 bits.
La suite en direct le 07 Mars.
Bonne nouvelle
J’ai reconnu le gars d' »Une case en moins ». Ce sont des videos de differentes qualités qui ressemblent à s’y méprendre à nos productions à l’Alchimie ^_^ !
Cette chaine peut être une vitrine pour l’Amiga !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Hip !!
Hop, ça y est, nolife, ça part.
Soirée de lancement ce vendredi, à 21h, normal je serai dans train… Quelqu’un a une freebox HD ?
C’est ce qui a été annoncé dans un nouveau teaser sur http://www.nolife-tv.com/ et aussi dans une réponse de leur part à un mail que je leur ai envoyé juste avant qu’ils mettent à jour leur site (je préssentait le démarrage ce week end à vrai dire).
!! qiH
Hop !
La blague, je serais aussi sur la route
Mais j’enregistrerais un coup pour voir.
Sachant que toute la journée il y aura quand même déjà de la diffusion de contenu (à ce que j’ai lu)
! qoH
PS : j’aime bien le dernier teaser : fax du CSA, et le patron qui dit « Bon, bin au boulot… »
:'(
Cette chaîne passe uniquement sur FreeTV ???
Bon, pas grâve, mon frangin me la récupèrera … jusqu’à ce que je me mette aussi chez Free, les seuls qui proposent le dégroupage total dans ma région, depuis 3 semaines seulement…
Salut les d’jeun’s,
Concernant l’enregistrement de l’émission sur la FreeBox, allez faire un tour sur le teaser du 11 Mars
bye bye
Bon, alors pour l’ouverture de la chaine, ils ont rien trouver de mieux que de faire un compte à rebour en Héxadécimal qui c’est terminé avec un…
Guru Meditation en plein écran.
Je vous le jure ça le fait!
Et dans le générique d’ouverture de la chaîne, on a eu droit à un bout de la démo de TBL de la Breakpoint de l’an dernier, la Startruck (le robot bug jaune à la fin du générique qui court sur le sol puis le mur).
Youpi tralala !
—
/me n’est pas chez Free et l’a bien profond…
Only Amiga makes it possible !
Pour les personnes qui n’auraient pas vu tout ça :
Générique d’intro [30mo]
Guru [22mo]
/! ça pèse !!
Don't lose it... and don't lose your head
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › No Life, une chaîne pour nous? ;)