Infos sur la Vampire (suite)

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,467)

• Astro68k

j’ai appuyé un peu sur la Vampire, rien de mieux…

J’arrive à avoir la early startup, je ne sais pas s’il y a quelque chose à en déduire / mon prb.

J’attends mon USB Blaster (encore 1 mois potentiellement).

EdVirus

@goodchip

Merci je vais dans un premier temp me prendre un USB Blaster (5€ ça revient loin cher) pour la reflasher en Gold 2.0 voir si elle redémarre, ensuite on verra si je passe avec pour y mettre des condos… en fait tu n’est pas si loin qu’en ca donc…

Je me pose quand même la question, est-il possible que le flash se soit mal passer? Et ce sans message d’erreurs?

-Mist Midi Sd32Go
        -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
        -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
        -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
        -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
        -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
        -CM de 1200 pour un projet...
        -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

Anonyme

@ JiDeWe :
          Majsta finalise effectivement en ce moment un nouveau batch de v600.

@ serge :
          Clavier USB standard. Si on veut utiliser un clavier Amiga d’origine, il faudra un convertisseur genre ça :
          https://www.tindie.com/products/tynemouthsw/usb-conversion-kit-for-amiga-500-keyboard/
          il y en a d’autres aussi.

@ Astro68k :
          Si tu peux voir de temps en temps la early, c’est que le flash en lui-même est bon. Si le flash avait foiré, il n’y aurait rien du tout à l’écran. Je pense donc que tu as besoin du mod à ce stade. Le mieux serait de l’envoyer à Goodchip. Tu vas gagner du temps.

@ EdVirus :
          Possible que le flash ait foiré, mais franchement c’est super rare (on flash un nombre très conséquent de fois pendant les beta tests, et c’est vraiment rare que ça arrive). A ta place, je passerais directement par la case Goodchip 🙂

EdVirus

@Guibrush

J’ai déjà commandé un USB Blaster, je devrais le recevoir dans une semaine, je vais tenter un Gold 2.0, si il n’y pas de résultat, je verrais avec Goodchip mais avec mon emploi du temps chargé ça risque d’être serré…

sinon question bete, est-ce que quelq’un A essayer de flasher le core x10 en EXE?

-Mist Midi Sd32Go
            -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
            -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
            -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
            -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
            -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
            -CM de 1200 pour un projet...
            -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

Anonyme

@ EdVirus :
              ok, super !
              Au pire, tu lui envoie par poste, en interne ça ne prendra pas beaucoup de temps.

Pour le flash x10 en .exe, oui on l’a essayé.

JiDeWe

@ JiDeWe :Majsta finalise effectivement en ce moment un nouveau batch de v600.

bonne nouvelle pour ceux qui comme moi sont passé à côté ou bien tout simplement ont raté le coche.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

serge

Merci Guibrush.

RyZen Rulez 😉

Astro68k

j’ai reçu l’USB Blaster aujourd’hui et les condos sont en CDE, j’espère pouvoir essayer ce WE.

@ goodchip

je t’ai envoyé un PM il y a quelques jours pour un sujet connexe lié à l’électronique, l’as-tu reçu (je sais qu’il y a souvent de prbs sur AI)

gajan

Bonjour,

Des infos sur la date de sortie de la version standalone ou 1200 ?

merci

Alexandre JALON

Oui, j’ai pour tout le monde en exclusivité mondiale la date fixée et définitive  pour leurs sorties et disponibilités !

Sache bien que là, pour te révéler ce terrible secret, excessivement et jalousement bien gardé, c’est bien ma vie que je mets en jeu tant je sais que la team Apollo ne veut à aucun prétexte qu’il soit éventé…

Elle sortira donc le… <Blam !>

Mon corps sans vie s’effondre sur le sol, un trou dans l’oeil droit, la moitié supérieure gauche du crâne répandu sur le mur derrière : les salops ont utilisé une balle à tête creuse

mikedafunk

…Quand ça sera prêt, comme debian  🙂

Les mecs derrière l’appolo team sont passionnés et font ce qu’ils peuvent, c’est déjà beau et énorme, non ?

Tout le monde ne peut pas s’en venter, d’autant qu’à mes yeux ils ont révolutionnés le classic. C’est juste incroyable.

En attendant des cartes v2 sont disponibles pour pouvoir s’éclater, c’est déjà une super bonne nouvelle, hein ?

Anonyme

@ Alexandre JALON :

Anonyme

Pourquoi ils parlent de l’atari dans cette version ?

gajan

@Alexandre JALON

J’ai demandé des infos sur la date avec un « ? » , pas me donner une date, Nuance …..

Si je ne me fait pas encore attaquer par des fanatiques 🙂 sur cette question, es ce que je peux encore posser des questions sur ce sujet ?

A savoir si il y a du retard par raport au roadmap prévu dans le doc suivant:

http://www.apolloaccelerators.com/files/V4_announcement_v1_5.pdf ?

Bien entendu l’équipe de la vampire fait un travail formidable !

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,467)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

Amiga Impact