Newbie sur amiga
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Hello Ga’sfriend !
Alors comme ça tu es Bisontin ! Ca fait plaisir un Ami-gars de plus dans le coin ! 😀
Je sais pas si je peux donner une liste des coupins Amigars du coin, mais comme le disais Catmil, y’a du bon camarade ici!
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
putain t’achté une nappe de 30cms,plus c’est long plu c’estbon!
le port ide n’est pas buffered, tu risques d’âvoir des erreurs de transfert!ce qui te faudrait c’est des roms en 3.9, mais il y a un copyright!
peut être qu’un membre de l’a.r.t. pourrai t’en fournir sous le manteau!
Je n’ai pas de grilleur de roms…
et puis c’est illégal, mais sinon je connais quelqu’un qui connait quelqu’un
C’est illégal uniquement si on ne possède pas l’OS 3.9 vue qu’elles sont incluses sur le CD. Donc tu peux te faire tes ROM 3.9 toi même ou trouver quelqu’un qui les fait sans marge.
Et puis, avis perso, s’ils (détenteurs des droits) étaient moins c0ns pour s’accorder sur les licences / marge, ça fait des années qu’elles seraient en vente chez les revendeurs. Avec leur politique de tout bloquer, c’est le système D qui marche.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050vu tout le bordel qui l’a acheté,ne peut lui vendre 2 roms, serai criminel de la part des défenseur de la survie de l’amiga claassics,àméditer..!
Merci les gars pour tous ces posts enflammés.
Bon, j’en reviens succinctement à ma femme, elle va venir avec moi en Suisse, et sa réac est : »je vais me faire « #@*! » si il y a pas des femmes des membres de la secte dans laquelle tu adhères ça se passera p’têtre bien.
Pour la ROM 3.9, ça serait super de trouver quelqu’un qui connaîtrait quelqu’un qui (…) quelqu’un.
J’avoue j’ai aussi flambé niveau bagnole : clito de 1993!
Amis Bisontins (ou alentours) faites gaffe le tram va nous faire un beyrouth pour un bout de temps…
Salut 😉
Oui, ma femme aussi m’accompagne pour voir la Suisse (ça fait déjà quelques fois qu’elle me fait plaisir en me suivant dans mes pérégrinations) 😉
Pour l’AmigaOS 3.9, on a encore quelques CD originaux en stock, qu’on ramènera en Suisse 😉
À Samedi Prochain 😉
Laurent aka Faranheit
Amedia Computer FranceLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Newbie sur amiga