Newbie : NEED WORKBENCH 1.3 !!!!
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Message supprimé à la demande de son auteur
Hello.
Tu peux chercher quelqu’un à côté de chez toi sur l’annuaire amiga:
100% Amiga Classic
BOING!!!!gibs a écrit :
Vu que tu détiens le hardware, tu es légalement éligible du workbench 1.3.
Envoi un courrier à Commodore, tu leur explique que tes disquettes ne fonctionnent plus, moyennant des frais de port, il te renverrons les 2 précieuses disquettes.
Plutôt à Amiga Inc.
100% Amiga Classic
BOING!!!!Message supprimé à la demande de son auteur
Je crois qu’une copie légal du WB 1.3 est dans Amiga Forever :
mon lecteur de D7 fonctionne mal mais je veux bien essayer de te faire une D7 si tu veux (j’en ai pas des DD que des HD en plus).
Le mieux serait une carte controleur de HD quand même… j’avais ça sur mon 2000 mais je ne me rappelle plus du nom de cette carte…
Quelqu’un d’ici doit pouvoir t’orienter je pense.
les sollutions du type : contacter commodore ou prendre le cd d’Amiga forever sur un vieu 2000 m’a bien fait rire.
Moi, je lui ai proposé par mp qu’il demonte et m’envoie par la poste sa carte mère en guise de preuve de possession du dit 2000, après quoi je lancerai l’Xcopy qui n’a pas fonctionné depuis 15 ans et je lui renverai le tout de nouveau par la poste.
Pensez vous que ce soit suffisant pour avoir la conscience libérée de toute notion de piratage? LOL
RyZen Rulez 😉
Je suis sur Antibes (06).
Je vais chercher dans mes cartons des disquettes, il y en a deux mille a trier mais je les ai.
Peut etre ce we je passe dans ton coin si ne pleuve pas.
Avec mes slicks, ma voiture ne tien pas la route…
A +
Marco
A500 rev8 1Mb
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Newbie : NEED WORKBENCH 1.3 !!!!