NASS14
-
Bon weekend a vous 8)
Hello, après avoir passé cette journée du samedi au Nass, un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et à l’ensemble des participants pour leur sympathie….
Amiga 500 & ACA500 +
Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
Amiga 600 + Vampire V2Retour a la réalité , je suis de nouveau a Poitiers 😀 , week end aussi sympathique que d’habitude, un lancer de cd indoor et une course a la chaussure de Delphine original ^^ .
Merci pour l’accueil et l’organisation des 4A pour cet événement .
Une pensée pour Fareneight qui a encore de longues heures de route devant lui .
Ps: la veste qui est resté sur le dos de la chaise est a moi ^^’ je la reprendrais au PGS .
Voilou, week-end terminé, bien rentré malgré la pluie et quelques bouchons. C’était super, un grand merci à tous, aux organisateurs bien sur et à tous les participants pour l’accueil très chaleureux. J’ai vu pleins de trucs et plus encore, quelque part entre le passé, le présent et le futur… Maintenant j’ai besoin d’une grosse nuit de sommeil. Encore merci et à bientôt pour une prochaine édition. 😉
A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.Coucou. Je suis bien rentré également. Merci à tous pour votre gentillesse. C’est passé trop vite. 🙂
Jay
Hello !!! Bien rentré également .
Le NASS, c’est bien, je pense que je reviendrais !!!
Nota a mostro, pour l’archimedes :
Il marchouille. la pile a coulé a l’intérieur, et une partie de la carte est oxydée, ainsi que le blindage. à l’alumage, on tombe sur un ecran en mode texte et sur un prompt, alors que normalement, on devrais trouvé un jolie bureau. Je vais voir pour restauré la machine, mais c’est pas gagné.
voila !!!
Merci flype pour le retour content qu’elles aient trouver preneurs et merci a toi pour l’acheminement.
Ouais moi aussi bien decu de ne pas encore avoir pu venir
Bonsoir 🙂
Encore un très grand Nass passé en votre compagnie 🙂 🙂 toujours mon pincement au coeur lorsque vous partez mais bon je suis comme cela 😉 ce Nass est celui des nouveaux participants merci a eux de leurs venues 🙂 Merci aux fidèles qui participent depuis de nombreuses années et rendez-vous en 2105 🙂
j.c.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS14