NASS14
-
Est ce que ca interesse du monde les powermacs histoire que flype ne fasse pas un tour pour rien ?
Votre attention s’il vous plait, Powermacs G4 pas chers – gratuits même – allez mesdames et messieurs il n’y en aura pas pour tout le monde !!! Peu importe si personne ne se manifeste, une fois sur site à Surgères, je suis sûr qu’ils partirons… Sinon, je m’en garderai un pour Morphos. A toute à l’heure.
A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.Hop!
Pour vous dire que je ne vais pas pouvoir venir du tout en fait: trop de route a faire pour…. trop peu d’heure de présence sur place (5 heures de route tout de meme! )
Donc exit la réparation de la borne :/
Donc ben…. une autre fois. Chez moi toi tien. Mais bon, moins nombreux surement x)
<span class= »normal » style= »font-size: small; »> @MarcelPentium a désolé, j’ignorai que l’écran t’intéressais aussi… :X
</span>Toujours en vie, toujours entier!
Je vous rejoins ce soir apres le taf pour moi, vers 20h30 le temps d’arriver.
Je serai avec vous jusqu’a dimanche matin.
J’emmène quelques jeux PC grande boites à donner, ainsi que quelques magazines Amiga, et des bricoles (Alim AX, pieces detachées) pour les bricoleurs.
A tout à l’heure
Salut 🙂
Bien arrivé sur place et tout est installé en démonstration !
Les 8h de route ont été longues mais aucun bouchon ni de pluie, donc, ça a été agréable 😉
Merci aux 4A pour leur accueil très chaleureux 🙂
Merci, Laurent
Amedia Computer FranceLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Super sympa flype j’espere faire une ptite rencontre desole de ne pas venir la prochaine surement profitez des g4 8)
Salut à tous !
Ma plus jeune fille (11 ans ) et moi départ demain matin à 7h pour arriver vers 9h30 — ensuite direction recapage de mes bestioles dans la matinée , merci d’avance Seb1978…
Nous nous sommes entraînés toute cette semaine à Pong avec ma fille …
A demain….
Amiga 500 & ACA500 +
Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
Amiga 600 + Vampire V28h, ça commence à se lever tout doucement 🙂
Le café se prépare 😉
Je vas m’en prendre un de suite 😉
Faranheit
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS14