NASS14
-
Bonjour Flype 🙂
Oui je le dis souvent nous sommes la seule manif’ Amiga du grand ouest et on en est a la quatorzième édition 😆 des nantais il y en aura et ils sont tous très sympa’ 🙂 🙂 je pense que tu as visité notre site de nombreuses photos de tous les nass sont disponibles
A bientôt peut-être,
j.c.
Oui j’ai visité votre site – of course ? – et j’ai vu la video où certains d’entre vous se présentent dont toi qui a connu les balbutiements de l’Amiga. C’est chouette vous avez pleins de trucs a voir… C’est une petite Alchimie quoi. Faut que je négocie dur avec ma femme lol
A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.@Flype, profite que ce n’est pas loin de chez toi, et tu verras on rigole bien !
Hello, j’envisage de venir le samedi , et j’ai des machines à recaper (2 A1200 et A600)… Seb1978 semblent déjâ avoir un travail de fou… y-a t-il d’autres personnes qui font les changements de condensateurs ? ….
N ‘étant jamais venu et ne connaissant personne ou certains d’entres vous que de façon « virtuel »…je me dis que cette une bonne occasion de découvrir ce petit monde
y-a t-il de revendeurs amiga ?
je pense venir avec ma dernière fille de 11 ans, y-a t-il d’autres enfants pour pas qu’elle ne se sente trop seul ?…
Amiga 500 & ACA500 +
Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
Amiga 600 + Vampire V2@Gilles oui il y a d’autres enfants plus des garçons gamer, malheureusement pour ta fille.
Pense a validé ton inscription sur le site, merci.
Pour ma part, je dors dans la salle sur un lit picot. 🙂
Jay
Il y a possibilité aussi de planter un toile de tente dans le parc.
Il y a des douches dans la salle.
Bref tout le confort !
@Gilles:
Revendeur il y aura après discussion avec les orgas !
Merci à eux de nous laisser venir et faire des démonstrations 😉
Je (Faranheit) serais présent avec ma chère et tendre moitié, Lionel restera au magasin cette fois 😉
Vivement le 09 après 16h pour notre arrivée avec madame 😉
À très bientôt les Ami-Gaïstes de tous poils 😉
Merci, Lionel et Laurent
Amedia Computer FranceLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15@faranheit
Si tu viens, y’a pas moyen de venir sans une FPGA Arcade 🙂A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.Re 🙂
Euh, pourquoi SANS ??
Et oui, c’est confirmé, je serais bien là avec ma moitié 😉
Merci, Lionel et Laurent
Amedia Computer FranceLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS14