NASS14
-
@Seb1978: J’en profiterai pour te faire ajouter de l’étain sur Lisa; j’ai toujours mon pb de petits points à chaud sur le WB, et jeux Aga. On avait fait Alice; mais pas Lisa; qui semble-il gère aussi l’affichage Aga. 😉
Jay
@JayBLOOD
Hello aurais tu de la place pour du covoiturage ?
Salut, Craf. Il y aurai moyen, mais:
De chez toi, c’est quasi 1h30 pour arriver chez moi.
De chez moi, reste 2h30 de route. (Environs 200 kms)
De chez toi, tu as 209 kms, et 2h00 de route.
Tu y gagnerai à y aller par tes propres moyens. 🙂 Vu que le trajet te ferai passer par Nantes, il faudrai voir si des amigaistes nantais font le déplacement. 😉
Jay
Ok je vais voir mais pas par mes moyens plus de caisse pour le moment merci quand meme 8)
@seb1978: en fonction du prix, ton 1200 de surplus pourrai me botter. 🙂
Jay
?? As tu pris tes cachets, Jean Claude? 🙂
Jay
@JayBLOOD lol 😀 j’avoue ne pas avoir compris le sens de la phrase de JC .
<span class= »normal » style= »font-size: small; »>Ben moi moi un en accord avec seb : tu voulais dire « bin moi un (A1200) , en accord avec seb 😀
</span>Tu connais la révision ?
J’aurais de quoi faire :
5 A1200
2 A600
2 500
2 500+
3 kit led pour pcmcia (A600 et A1200)
Mais je bosserais pas jusqu’à 5h00 du mat comme la dernière fois lol 😀
Tu es un grand malade, Seb. Au fait, tu joues toujours sur Playstation 1? Si oui, j’ai deux jeux qui ne me servent pas, que je me ferai un plaisir de te donner.
Jay
Ça me tente bien quand même, pour une fois qu’il y a truc pas trop loin de chez moi (Nantes). Pas sûr du tout que je puisse me libérer. Je ne suis jamais venu à ce genre de réunion amigafans, ça en est presque intimidant ? Ca fait bien longtemps, je ne connais plus personne autour de moi qui partage cette passion. Je me suis ré-equippé que très récemment et je suis (très) curieux d’essayer pleins de trucs. J’aimerai bien tester au moins une fois un OS4, essayer un HxC, me taper une partie d’Alien Breed, SpeedBall ou encore Chaos Engine avec des vrais connaisseurs, ou découvrir pleins d’astuces, voir des environnements de dev… Ouai ça me plairait vraiment.
A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS14