NASS13
-
Avis a la population 😉
Pour le nass,je ramène du matos (écran 1084s ,écran plat 17 pouces ‘clavier ram,extension lecteur d7 ect ect) Je ramène aussi 2/3 kit condos pour A 1200 rev 1d1 et 1d4 et A 600 rev 1.5.
Si vous avez un amiga 1200/500/500+/600 a recapper ou en panne,si vous souhaitez installer les systeme led pour pcmcia ou bouton reset ,prévenez moi a l’avance que je prévois ce qu’il faut.
Si vous souhaitez aussi quelques piéces détachées contactez moi en MP ,notamment pour les écran.
C’est noté, Seb. 🙂
Jay
@seb1978
Je note.^^
Encore faut-il que je m’arrange avec mon agenda et trouve un autre helvète qui fasse le chemin.
J’ai compté 1340 bornes aller-retour. 🙂
Et j’ai eu peur en voyant l’itinéraire par le train (Paris inside depuis Genève). Oo’« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)
Pensez a me communiquer la révision de votre cm pour un recappage. merci.
Je re-plop pour le covoiturage,
Je part de Poitiers samedi samedi matin vers 10h ,je peux récuperer du monde soit a Poitiers soit sur la route.
Merci.
il me tarde d’y être.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Je devrais venir avec ça:
1 A500+ recappé
1 A500 révisé
2 cm de 500+ (sous reserve)
1 cm de 600 avec extension
une télé 36 cm péritel
3 paires d’enceinte de bureau
4 disque dur 2,5 amiga
de quoi posé 2 kit led pcmcia sur A1200
2 kit better paula tout amiga
8 compact flash avec adaptateur et nappe
des lecteur de d7 reconditionnés
clavier sans nappe de A600
1 kit condos pour 1200 1D4
1 kit condos A600 rev 1,3
des joysticks
des supports dualcf 2,5 et 3,5
3 écrans plats 17 pouces
et une aca 630et je crois que c’est tout j’ai pas de prix en tête, mais si vous êtes intéressé mailez moi.
Qu’est ce que le kit better Paula?
Edit: Google et le blog de cosmos est mon ami. 🙂 Je crois que cela va m’interresser. 😉
Jay
Je l’ai testé ce midi et ça change le son de façon impressionnante.
ps: j’ai ouvert un sujet pour ne pas troller.
Bonjour 🙂
Plus que 10 jours pour vous inscrire comme il est dit dans le formulaire d’inscription un supplément de 5 euros sera demandé passé la date du 8 mai car nous sommes tributaire du traiteur 😉 visiter notre site et pensé au covoiturage pour votre venue 🙂
A bientôt,
j.c.
Et un NASS de plus ^^
Et oui je serait encore la cette année 🙂
Pour info j’ai un mac mini avec licence morphos à vendre
donc s’il y a du monde d’intéressé faite moi signe en mp
Petit rappel en passant pour le remplacement éventuel de vos condos.
Pensez a me communiquer vos révisions et modèle de vos miga .
Merci.
Bonjour 🙂
la date du nass ce rapproche doucement il reste 4 jours pour les inscriptions au risque de me répéter un supplément de 5 euros sera demandé passé la date du 8 mai, si vous n’êtes jamais venu pouvez visiter notre site http://www.nass-4a.org/
A bientôt,
j.c.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS13