NASS IV bougez vous !
-
Heuuuu, j’ai fait une inscription, mais juste après avoir cliqué sur le bouton de validation je me suis rendu compte que j’avais fait une erreur alors j’ai essayé d’arrêter le post du formulaire.
Bref maintenant je sais pas si mon inscription a été prise en compte, d’autant plus qu’il n’y a pas de page qui affiche les gens déjà inscrits (à moins que je ne l’ai pas vu, ça m’arriveparfois).
Je fais quoi maintenant ?
si y a pas de page indiquant les inscrits, c’est peut-etre en rapport à ça :
Citation :
« …Perso si JaMiGa vient, je viens pas…
/me troll… »
Lut Ashitaka,
Merci de refaire ton inscription avec les bonnes infos
Dommage que certains décident de ne pas venir parce que monsieur x ou y vient… L’année dernière l’ambiance était familiale et très chaleureuse quelque soit la personne la machine ou l’OS utilisé !!
A bientôt au Nass !
Peg4a
je pense aussi que c’est de l’humour mais il y a quelques susceptibles
ouais carement que c’est de l’humour !!!
c pas la premiere fois que ceci est dit, mais il faut un peu arreter de tout prendre au 1er degré les zamis !
perso, je ne choisi pas mes « deplacement » en fonction des gens qui seront sur place, ou alors et à la rigueur, c’est plus une motivation pour y aller que ne pas y aller …
mais ya d’autres trucs que ça, comme par example la disponibilitée ….
Pamela Anderson était pressentie pour venir mais pas de bol, cette année elle est occupée.
allez, je remonte le topic !!
de superbes lots sont à gagner dans les differents concours, des jeux, des consoles et meme un Mac
n’oubliez pas de vous inscrire pour économiser 5 euros apres le 1 juillet ce sera 5 euros de plus !!
alors, les retardataires et les indécis, mobilisez vous !!
et plus,
Les 20 premiers inscrits auront une exclusivité !!
c’est une exclue, pas de l’anderson rechauffée !
et ça repart !
Pour ceux qui doutent sur la nature de l’exclue, j’ai les sources et personne d’autre sur la planète ne les a, donc 100% exclusivité
un indice : ça a un rapport avec l’actu
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS IV bougez vous !