NASS 8

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 205)

• Guetchy

le ps hors serie n°11

et le console soluce n°14

WickedVinz

en fait c’est la liste complète que j’avais filé à Slobman (mon frère pour ceux qui suivent pas) que j’ai mise en ligne directe, avec qq trucs que je (ou slob) vais garder..

Genre, les rétro games je pense (slob?) et les Boing Attacks

et les HS soluces, dsl :)

pour le reste c’est presque tout à prendre :)

Genre l’intégrale d’amigaconcept (et ses pinups en page centrale) ça tente personne ?

Personne n’a besoin de numero pour compléter une collection de dream ou de ANews ?

Je pensais pas avoir autant de succès sur les trucs que je pensais garder… :)

ali_4A

Voici les dernières nouvelles concernant le NASS 8 :

– sont confirmées, le présence d’une connexion internet en wifi, la présentation de Megalospirit.

– sans doute une présentation de MorphOS 2.0

– et l’arrivée de l’association BLASS, qui sera là pour nous faire une démonstration de leur savoir faire sur le jeu StepMania avec les beaux tapis de danse !

Sans oublier, les concours sur Pong, du Lancer de CD(s) (si vous pouvez emmener quelques cds, ce serait cool) et Mario Kart Wii, mais aussi Rock Band et tous ses instrus, les Singstars, les Buzzs et ses Buzzers, Wii Tennis, Super Smash Bros Wii, etc…

Bref, on va pas s’ennuyer encore une fois !

Penser que vous pouvez toujours vous inscrire, mais qu’il y a une majoration de 5 euros et que nous ne vous garantissons pas le repas traiteur du samedi midi.

slobman

Hip !!

Whaouh ! Du rock band !!

/me veux déjà y être… Elle va être longue cette semaine de travail…

!! qiH

TiSyl

Pour ceux que ca interresse, j’aurai mon 500 et CDTV en réseau pour les jeux style Lotus 2 à 4 joueurs, Stunt Car Racer…

Oui je sais, c’est vieux, mais bon, ceux qui veulent :-)

Me manque juste un joystick :-(

LorD

Je confirme un concours underground sous un niveau “caravan stage” de Megalospirit avec des lots à gagner pour le meilleur score ! :-p

fenrix

Rien que pour voir (enfin!) Megalospirit, ça vaut le déplacement au NASS!

@ TiSyl

/me aime bien Lotus 2 et à 4 ça doit donner!

wario17

Bonjour,

Plus que 2 jours avant le début des hostilités :-D

il y a un petit hic, c’est la météo, il devrait pleuvoir, cela va faire sortir les CAGOUILLES ces gastropodes qui mangent les salades ;-)

A+

j.c.

ali_4A

Et oui, le NASS 8 commence demain !

Certains sont déjà en chemin, d’autres partiront demain très tôt, alors faîtes gaffe sur la route et pas trop de bêtises dans le train ! ;-)

Les choses s’annoncent bien, il ne devrait pas faire trop chaud.

A demain !!

Anonyme

vivement demain pour 3 jours de folie.

faut que je mette entre saya (pour de l’aide sous amithlon) et fab1 (pour de l’aide sous morphos) :)

a+ jbam

TiSyl

Le coffre est plein !! Je suis prêt je pense :-D

MarcelPentium

Pensez a emmener vos cables d’alim, multiprise, cable reseaux, voir hub car on en aura pas assez pour preter a tout le monde!

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                            Amiga 1230
                            Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                            Amstrad cpc 464/6128/6128+
                            TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

JiDeWe

amusez vous bien, et bonne route

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

LorD

Le réseau est-il aussi en wifi ou doit-on impérativement venir avec cables et hub ?

Merci

NdBigdan : wifi ou ethernet, comme tu veux. Niffo assure le SAV ;)

Titi

Salut a tous en direct du NASS 8,

Le réseau wi-fi et ethernet est en ligne, il y a du monde de rendus ça va être un week-end de folie.

Titi

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 205)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 8

Amiga Impact