NASS 8
-
en fait c’est la liste complète que j’avais filé à Slobman (mon frère pour ceux qui suivent pas) que j’ai mise en ligne directe, avec qq trucs que je (ou slob) vais garder..
Genre, les rétro games je pense (slob?) et les Boing Attacks
et les HS soluces, dsl
pour le reste c’est presque tout à prendre
Genre l’intégrale d’amigaconcept (et ses pinups en page centrale) ça tente personne ?
Personne n’a besoin de numero pour compléter une collection de dream ou de ANews ?
Je pensais pas avoir autant de succès sur les trucs que je pensais garder…
Voici les dernières nouvelles concernant le NASS 8 :
– sont confirmées, le présence d’une connexion internet en wifi, la présentation de Megalospirit.
– sans doute une présentation de MorphOS 2.0
– et l’arrivée de l’association BLASS, qui sera là pour nous faire une démonstration de leur savoir faire sur le jeu StepMania avec les beaux tapis de danse !
Sans oublier, les concours sur Pong, du Lancer de CD(s) (si vous pouvez emmener quelques cds, ce serait cool) et Mario Kart Wii, mais aussi Rock Band et tous ses instrus, les Singstars, les Buzzs et ses Buzzers, Wii Tennis, Super Smash Bros Wii, etc…
Bref, on va pas s’ennuyer encore une fois !
Penser que vous pouvez toujours vous inscrire, mais qu’il y a une majoration de 5 euros et que nous ne vous garantissons pas le repas traiteur du samedi midi.
vivement demain pour 3 jours de folie.
faut que je mette entre saya (pour de l’aide sous amithlon) et fab1 (pour de l’aide sous morphos)
a+ jbam
Pensez a emmener vos cables d’alim, multiprise, cable reseaux, voir hub car on en aura pas assez pour preter a tout le monde!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oricamusez vous bien, et bonne route
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 8