NASS 8
-
Attention, dernier jour pour avoir droit à la réduc de 5 euros et le repas traiteur du samedi midi.
On s’inscrit !
edit : le site a été mis à jour au niveau des validations des inscriptions, encore désolé pour ce retard dû à mon emploi du temps assez chargé ces temps-ci
Raaah, désolé, pas présent cette année, réunion de famille avec un membre lointain (physiquement, pas généalogiquement ^^).
Amusez vous bien !
Mais oui, quel est-il donc ce fameux cadeau de bienvenu ?
Bon moi, des cadeaux, j’en aurai à refourger, mon entreprise vient de faire du ménage, j’aurai plein de boitier SCSI, cables SCSI, alim, divers.. a donner pour ceux que ca interresse, je vous préviens, je ramene rien
bon alors g un pitit souci pour le NASS je quitte le boulot a 20H de nancy.
alors question: quel francomtois part le vendredi soir?
ou quel gens passent par nancy pour juste prendre mes affaires et moi dans sa voiture sachant que je viens free sans ordi?
svp merci de répondre
ps: Slobman accepte de payer le covoiturage de sa pitite soeur ;p
Hip !!
Bon, je serai peut être de la partie !!
!! qiH
Bonsoir TySil,
“c’est quoi le cadeau de bienvenu” ? et bien, c’est une surprise je ne peux rien dire d’autre, sinon je serais cloué au piloris
POLY et KLEOH qui sont venu déposer leurs matos’ (car ils sont en vacances dans notre région) ont vu les boites ou sont le cadeau de bienvenu, mais pas le cadeau
A bientôt,
j.c.
J’espère aussi que quelqu’un viendra avec son Efika
je viens avec mon efika sous morphos 2.0
vivement le week-end prochain
a+ jbam
Je débarrasse des “vieux” trucs : est-ce que les magazines dans la liste ce après intéressent qq1 : http://wickedvinz.free.fr/ListeMagazine.txt ?
dites le moi, si possible avant lundi 7 14 Heures…
Si on peut faire une remise en main propre au NASS ça serait mieux…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 8