NASS 8

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 205)

• fenrix

Bon je viens bien au NASS par contre je vais passer quelques jous de vacances sur place par la suite donc je peux descendre quelqu’un mais pas le remonter :-P S’il y a malgré tout des amateurs, qu’ils se manifestent ((départ de Lille/Béthune et passage par l’Ouest s’il y a des gens sur le trajet aussi).

Si j’ai de la place, je vais ramener un carton de jeux à vendre, s’il y a des amateurs qui veulent avoir la liste et réserver des choses, contactez moi en MP.

wario17

Bonjour fenrix,

Je suis très content que tu viennes nous voir :-) :-) tu vas demeurer ou camping, Hôtel ? j’espère que tu vas faire une balade dans une des îles, et

que le beau temps soit présent le temps que tu vas passer dans notre région :-)

A bientôt,

j.c.

MarcelPentium

Ca avance doucement mais ca sera encore une belle mafestation cette année encore!

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
          Amiga 1230
          Atari 520/1040 STF/E et mega STE
          Amstrad cpc 464/6128/6128+
          TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

TiSyl

/me a fini sa liste de bordel a ammener :-D

Et se tâte toujours pour rester après ou pas ;-)

wario17

Salut TiSyl,

J’ai dans le post du NASS mis l’adresse du camping, si cela te dit :-) et en plus l’océan, donc les belles fllles ne sont pas loin :-D

j.c.

ali_4A

Le nombre d’inscrits augmente petit à petit, merci à toutes et à tous 8-)

Le site va etre remis à jour dans les jours qui arrivent, j’aurais normalement plus de temps pour m’y consacrer.

Donc, si vous vous voyez toujours pas en “bleu” sur le site alors que vous avez envoyé votre chèque, ne vous inquiétez, ça va venir :-D

Pour les indécis, c’est la dernière ligne droite !

Il y aura encore du beau monde cette année, c’est déjà une excellente nouvelle !

/me espère qu’il y aura MorphOS 2 sur une machine lors du NASS…

wario17

Bonjour,

oui Ali il va y avoir du beau monde et des NOUVEAUX :-) :-)

Il ne reste que 2 JOURS pour vous inscrire pour le repas traiteur, tout est expliqué dans mon message du 29/06/2008.

A bientôt,

j.c.

PS: “LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORTS”

K-L

Dites, plutôt que de faire de la pub pour que les gens viennent, vérifiez si le site est bien à jour côté paiements, ça m’embêterait que mon chèque se soit perdu :-(

Un site à jour permet de démontrer le profesionnalissme des organisateurs ;-)

Titi

Salut K-L,

Au lieu de critiquer les organisateurs lit les messages précédents et après on pourra discuter.

Tu ne dois pas savoir ce que c’est que d’organiser une telle manifestation.

Titi

wario17

Bonsoir K-L,

Soit rassuré ton chèque est bien arrivé, si cela n’avait pas été le cas tu aurais mis une mauvaise adresse :-)

Pour la mise a jour de la liste Ali a expliqué le pourquoi le 1/7/2008 a 18:44 :-)

on ne fait pas de publicité je crois m’être déjà expliqué clairement le 18/6/2008 a 21:09 et de plus on ne se prend pas pour des professionnels :-)

On a simplement l’expérience de ce cette manifestation pour l’avoir fait 7 fois :-D et j’espère que cela va te plaire ?

es-tu satisfait de la réponse ?

j.c.

K-L

Titi: si tu le dis ;-)

Wario17: merci pour l’info (et oui, je connais le nombre de fois ddurant lesquelles le Nass a eu lieu puisque j’ai lu tous les compte-rendus parus dans Amiga Power :-) ).

Concernant mon ressenti sur la publicité faite, si tu veux on en discutera lors du Nass, je pourrais mieux te le faire partager :-)

PS à Titi et les autres, j’ai rarement l’habitude de mâcher mes mots et de jouer dans la cour des euphémismes et des non dits, le franc parler, c’est ma façon de fonctionner, qui peut déplaire mais qui a le mérite d’être moins hypocrite que d’autres.

PPS: Cette année, il n’y a pas eu d’Alchimie, il y a eu la Huno à laquelle je n’ai pu me rendre et il y a le Nass auquel j’ai bien l’intention de me rendre, quitte à rouler 6 heures de nuit. J’espère bien y recontrer beaucoup de monde.

Surtout qu’il va y avoir des choses à montrer, sur toutes les plateformes. N’hésitez pas à venir, si vous le pouvez, nous faire des démonstrations. Je serai présent avec mon AmigaOne et les dernières nouveautés pour AmigaOS 4.

Il y aura le sieur BatteMan, avec son Peg II et MorphOS 2 qui, j’ai bon espoir, nous fera partager son expérience du système (t’as un semaine pour le décortiquer, grand) et nous fera des démonstrations. ;-)

J’espère aussi que quelqu’un viendra avec son Efika :-)

D’ailleurs, ceux qui viennent, dites-nous ce que vous amenez, qu’on puisse se rincer l’oeil ;-)

wario17

:-)

TiSyl

bof, moi je viens avec pas grand chose :D

Mes Mac, mon CDTV et A500 qui seront en null-modem pour des parties de Lotus à 4 et autre :)

Par contre, j’aimerai bien voir un MiniMig moi 8-)

ali_4A

Le site sera mis à jour au niveau des paiements d’ici vendredi, c’est promis ;-)

Je partais tôt le matin et rentrais assez tard le soir en ce moment, en plus, je travaillais en plein soleil donc je rentrais épuisé de ma journée…

Bref, ne vous inquiétez, tout va rentrer dans l’ordre, au niveau du site, d’ici ce week end.

Le cadeau de bienvenu est arrivé, et apparemment, il est très joli ^^

L’objectif des 50 personnes inscrites est presque atteint, alors pour les indécis, pensez qu’il existe le co-voiturage, il y a des gens qui viennent du nord, du sud, de l’est, donc ça peut etre un bon moyen, économique et pratique, de venir nous rejoindre.

Demain soir minuit, le prix de l’inscription sera majoré de 5 euros et nous ne vous garantissons pas le repas traiteur du samedi, pensez-y…

Lynx

Yo!

Je viens avec mon mille deux cents finalement! Yes! :-)

Plus 2 ou 3 babioles (non-Amiga)…

Je partirai de Rennes samedi matin (pas moyen pour vendredi hélas :-( ), si ça intéresse quelqu’un j’ai de la place… (ou à l’inverse si quelqu’un peut m’éviter de sortir ma caisse, ça m’intéresse aussi ;-) )

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 205)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 8

Amiga Impact