NASS 8
-
Bonjour,
Je pense a une chose étant dans le département de la Charente Maritime
mis a part les adhérents 4A, personne de ce département ou de ceux qui sont autour ne ce manifeste et pourtant je pense qu’il y a de nombreux amigaistes, alors si vous lisez ce message et bien il est encore temps de participer, venez avec votre matos c’est encore mieux, et qui sait…….
notre assoc’ est toujours ouverte aux adhésions
Amigalement,
j.c.
Bonjour,
Un message de Papiosaur sur Méta-Morphos
Merci Papi’
Vous ne savez pas quoi faire les 11, 12 et 13 Juillet 2008 ?
Les 4A ont la solution : venez nous retrouver au NASS 8 à Surgères (département 17) près de La Rochelle.
On vous promet une bonne ambiance, chaleureuse et conviviale, des repas copieux et succulents !
Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous dès aujourd’hui, il vous en coûtera 35 euros pour 3 jours (soit 4 repas et 2 petits déjeuners), ou 30 euros pour 2 jours (soit 3 repas et 1 petit déjeuner).
Chaque inscrit repartira avec son cadeau de bienvenu !
Sans oublier les concours avec des prix pour les meilleurs d’entre vous.
Si vous voulez nous faire une présentation d’un logiciel, d’un jeu ou de matériel, contactez nous pour qu’on puisse organiser cela lors du NASS 8.
Pour tout renseignement et précision, allez visitez le site du NASS 8 et inscrivez-vous sans attendre
NDBatteMan : Flood de messages toléré pour la bonne cause, c’est à dire pour le Nass D’ailleurs, on avait fait pareil pour la Huno.
Mais ne copiez pas sur Wario et “éditez” vos messages si vous n’avez pas eu de réponse. Merci
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augures, l’Alchimie est pour l’instant en stand bye on va dire, le NASS “pourrait” bien suivre le même chemin…
Alors bougez-vous ! Je sais, nous, les 4A, on en fait des tonnes (non, je ne vise pas Wario17 ) , mais bon, si par nos messages, notre acharnement, on arrive à grappiller quelques nouvelles inscriptions, ce sera cool.
Le but du NASS a toujours été d’avoir le maximum de personnes 100% satisfaites, nous espérons que ce sera encore le cas cette année.
Nous avons notre dernière réunion avant le NASS 8 demain, histoire de fignoler les derniers détails.
La fête s’annonce belle, il suffit que certains d’entre vous trouve la motivation supplémentaire pour franchir le pas et nous rejoindre les 11, 12 et 13 Juillet.
Pour les amateurs de rock en général, il seront servis, on pourra former un Nass Band sans problème
C’est vrai quoi, personne d’autre ne veux tester Megalospirit en avant première, on va organiser un concours (officiel ou non :-p) de score sur un “Caravan stage” !!!
Bonjour,
Et voilà notre dernière réunion pour le NASS a eu lieu, et les derniers détails réglés
La clôture des inscriptions pour le repas traiteur du samedi 12 arrive, pour ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui veulent venir faite vite !!!!!!!
Pour les personnes qui arriveront samedi et qui ne se serait pas inscrits “IL N’Y A RIEN DE PRÉVU POUR MANGER, ALORS PRENEZ VOS PRÉCAUTIONS”
Je suis désolé de dire cela, mais nous ne pouvons faire autrement, sinon ont ne s’en sort plus
Voilou et a bientôt,
j.c.
PS: la clôture pour le repas est est fixé au 4 JUILLET
Et JiDeWe a fait un ch’tit cadeau aux organisateurs du NASS 8. Vous pouvez l’admirer en page d’accueil d’AI
Merci JiDeWe et merci les orgas !
—
/me sent que ce NASS va être exceptionnel !
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 8