NASS 8

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 205)

• wario17

Bonjour,

Je pense a une chose étant dans le département de la Charente Maritime

mis a part les adhérents 4A, personne de ce département ou de ceux qui sont autour ne ce manifeste et pourtant je pense qu’il y a de nombreux amigaistes, alors si vous lisez ce message et bien il est encore temps de participer, venez avec votre matos c’est encore mieux, et qui sait…….

notre assoc’ est toujours ouverte aux adhésions :-)

Amigalement,

j.c.

wario17

Bonjour,

Si vous venez au NASS inscrivez-vous dans la liste sur le site de l’assoc’.

Merci,

j.c.

wario17

Bonjour,

Un message de Papiosaur sur Méta-Morphos

Merci Papi’ :-)

Vous ne savez pas quoi faire les 11, 12 et 13 Juillet 2008 ?

Les 4A ont la solution : venez nous retrouver au NASS 8 à Surgères (département 17) près de La Rochelle.

On vous promet une bonne ambiance, chaleureuse et conviviale, des repas copieux et succulents !

Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous dès aujourd’hui, il vous en coûtera 35 euros pour 3 jours (soit 4 repas et 2 petits déjeuners), ou 30 euros pour 2 jours (soit 3 repas et 1 petit déjeuner).

Chaque inscrit repartira avec son cadeau de bienvenu !

Sans oublier les concours avec des prix pour les meilleurs d’entre vous.

Si vous voulez nous faire une présentation d’un logiciel, d’un jeu ou de matériel, contactez nous pour qu’on puisse organiser cela lors du NASS 8.

Pour tout renseignement et précision, allez visitez le site du NASS 8 et inscrivez-vous sans attendre

NDBatteMan : Flood de messages toléré pour la bonne cause, c’est à dire pour le Nass ;) D’ailleurs, on avait fait pareil pour la Huno.

Mais ne copiez pas sur Wario et “éditez” vos messages si vous n’avez pas eu de réponse. Merci

wario17

Merci Battou, j’ai trouvé le message très sympa’ car hélas Papi’ ne sera pas des nôtres au NASS :-(

/suis triste :-(

BatteMan

wario17 : Oh, je croyais qu’il viendait quand même au moins le samedi… Triste en effet…

/me espère que le Nass va pouvoir grappiller encore quelques inscriptions.

Only Amiga makes it possible !

ali_4A

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augures, l’Alchimie est pour l’instant en stand bye on va dire, le NASS “pourrait” bien suivre le même chemin…

Alors bougez-vous ! Je sais, nous, les 4A, on en fait des tonnes (non, je ne vise pas Wario17 :-D ) , mais bon, si par nos messages, notre acharnement, on arrive à grappiller quelques nouvelles inscriptions, ce sera cool.

Le but du NASS a toujours été d’avoir le maximum de personnes 100% satisfaites, nous espérons que ce sera encore le cas cette année.

Nous avons notre dernière réunion avant le NASS 8 demain, histoire de fignoler les derniers détails.

La fête s’annonce belle, il suffit que certains d’entre vous trouve la motivation supplémentaire pour franchir le pas et nous rejoindre les 11, 12 et 13 Juillet.

Pour les amateurs de rock en général, il seront servis, on pourra former un Nass Band sans problème 8-)

LorD

C’est vrai quoi, personne d’autre ne veux tester Megalospirit en avant première, on va organiser un concours (officiel ou non :-p) de score sur un “Caravan stage” !!!

wario17

Bonjour,

Oui Ali et chaque nouvelle inscription est pour nous nous une satisfaction :-) alors comme a dit Voxel “VIENDEZ” il reste encore de la place ;-)

vous ne le regretterez pas :-) :-D

j.c.

wario17

Bonjour,

Et voilà notre dernière réunion pour le NASS a eu lieu, et les derniers détails réglés :-D

La clôture des inscriptions pour le repas traiteur du samedi 12 arrive, pour ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui veulent venir faite vite !!!!!!!

Pour les personnes qui arriveront samedi et qui ne se serait pas inscrits “IL N’Y A RIEN DE PRÉVU POUR MANGER, ALORS PRENEZ VOS PRÉCAUTIONS”

Je suis désolé de dire cela, mais nous ne pouvons faire autrement, sinon ont ne s’en sort plus :-( :-( :-(

Voilou et a bientôt,

j.c.

PS: la clôture pour le repas est est fixé au 4 JUILLET

LorD

Le chèque part (enfin) demain !!!

BatteMan

Et JiDeWe a fait un ch’tit cadeau aux organisateurs du NASS 8. Vous pouvez l’admirer en page d’accueil d’AI ;-)

Merci JiDeWe et merci les orgas !

/me sent que ce NASS va être exceptionnel !

Only Amiga makes it possible !

ali_4A

Un GRAND merci à JiDeWe 8-)

Il reste moins d’une semaine pour avoir une réduction de 5 euros lors de l’inscription et surtout pour avoir droit au repas traiteur le samedi midi.

On n’hésite plus et on s’inscrit.

wario17

Bonsoir,

UN GRAND MERCI a JeDeWe pour son petit cadeau :-)

Comme d’habitude Battou’ et le cadeau de bienvenu est pas mal non plus

mais pour l’avoir il faut venir au NASS :-)

j.c.

/suis un peu taquin ce soir :-D

wario17

Encore moi :-D

Je vais préparé pour le NASS, 15 litres de café, j’espère que cela sera suffisant, l’année dernière j’avais vu un peu juste :-(

@+

j.c.

wario17

YOUPI :-) ;-)

UN autre inscrit :-)

j.c.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 205)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 8

Amiga Impact