NASS 8
-
BatteMan a écrit :
/me viendra, et vous ?
C’est clur !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Wario17 : Désolé de te décevoir mais WickedVinz ne sera pas des notres, mais slobman qui est sa doublure officielle, devrait venir (si j’ai bien tout capté).
D’ailleurs, faut que j’envoie mon chèque moi histoire de passer en mode “validé” sur le site du NASS 8
—
/me espère que d’autres Amigagars vont s’inscrire (y’en manquent encore !).
Only Amiga makes it possible !
Le nombre de participants augmente petit à petit, c’est très bien
Merci à LorD de nous proposer en exclue mondiale la démo jouable de Megalospirit !
Si vous ne vous voyez pas en mode “validé” sur le site, ne vous inquiétez pas, en ce moment, je travaille assez tard, et en rentrant, je n’ai pas toujours la force de mettre à jour le site (en plus, j’suis pas encore un pro du html et compagnie).
Point positif, il y a toujours les Habitués qui reviennent (même s’il en manque encore ! J’ai les noms !!) et il y aura quelques nouvelles têtes (K-L et sa copine).
Si vous ne connaissez pas encore le NASS, viendez comme dirait Voxel, on est plutôt sympa et accueillant, et en plus, on mange bien
Allez, faîtes chauffez ma boite mail !
Et en plus de bien mangé, on repart avec un cadeau et plein de souvenirs!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric@Wario
en effet:) c’est bien le port, je suis en train de le terminer sur brilliance.
une petite surprise pour mes amis du NaSS
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 8