NASS 8
-
Wario17:
Madame vas Garder Anaïs à la maison pendant maison pendant le Nass. Cela nous permet de nous y allée.
SayaNass.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Ba alors y’a plus de motivé pour 3 jours de folies, avec des coucours, de la bonne pitances, une bonne ambiance, pensez aussi que cette année il n’y aura pas d’alchime en fin d’année, c’est la seul manif ou l’on pourra tous se rencontrer!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricBonsoir K-L;
Je me dois en tant que secrétaire de l’assoc’ de motiver les amigaistes, qui comme tu le sais ont perdu l’Alchimie, alors je ne voudrais pas que la même chose nous arrivent
Je le dis encore, si vous habitez loin venez a plusieurs cela est meilleur
pour le porte-monnaie
A+
perso tjs pas de nouvelles de Tom, sinon je demande à ma compagne de venir (de quoi? encore une réunion amiga à Houtsiplou!!!), je plaisante bien sur, mais plus sérieusement ça ne la branche pas trop, ou alors il faut faire comme à l’avant derniére huno partie, oprganiser des sorties et visites de la région pour les ami(e)s des participants.
je connais bien la rochelle et sa région, je sais que ce serait intéressant.
/me qui se voit mal se taper tout seul les 2000km aller/retour, et en plus le 14 juillet ‘est pas férié en belgique (du moins pas encore, pour ça on attendra l’annexion de la wallonie à la france, ou le contraire).
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ça va etres ,un truc de malade !!!!!
3 jours entre fous de l’amiga
je prends mon fer à souder :
😡 😡 😡 ça va bidouiller sec 😡 😡 😡
en ce qui concerne les femmes, un petit resto ma cherie, tu sais le NASS c’est qu’une fois dans l’année
PS: des fois ça marche
A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 8