NASS 8

10 sujets de 196 à 205 (sur un total de 205)

• Screetch

A mon tour :

Comme chaque année, c’est complètement raté. On mange mal, on s’ennuie, les concours sont nuls, l’équipe d’accueil (si on peut appeler ça un accueil) est de mauvaise foi, la salle est à vomir, l’écran géant fait 20 cm * 20 cm, la sono est horrible, le réseau est inexistant, les participants sont … je ne préfère pas le dire…

Bref, je ne retournerais plus jamais à une convention Micro$oft sur la “Défragmentation des Disques SCSI en Milieu Humide (DDSCSIMH’08)” à Morbillon sur Bieuvre !!

Le NASS ? Ben, c’est la même chose sauf que c’est tout le contraire :-D !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Admin

bigdan

Screetch : :dance: Excellent ! :dance:

K-L

Carrément :-D :-D

wario17

Bonjour a vous tous :-)

De retour de la salle du Castel-Park, ou j’ai été demander la disponibilité des dates pour le NASS 9, et bien les voici ce sera les 10, 11 et 12 juillet (on ne traîne pas au 4A ;-)) la lettre pour l’obtention de la salle a été remise a la mairie hier :-D

Voilou, A+

j.c.

NdBigdan : ajouté ce jour dans l’agenda d’AI.

Admin

bigdan

Et merci d’avance au maire de Surgères pour la salle du Castel Park et à tous les 4A qui se défoncent pour organiser des NASS mémorables. Faites nous signe quand vous aurez plus d’infos que l’on complète un peu la fiche d’info de l’agenda.

bigdan

déjà prêt à sortir son chèquier pour le NASS2009

(celui que Niffo m’a laissé ;-)

Niffo

Est-ce que l’on peut régler dors et déjà pour 2010, 2011 et 2012 ?

Je voudrais réserver la 4ème table de la troisième rangée pour 2011 S.V.P.

[Edit] Ajout des photos de Bip dans la sélection de photos

https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=2820

wario17

Bonsoir Bigdan,

Merci pour tous les encouragements pour organiser le NASS, ce n’est pas simple a mettre en oeuvre, mais que ne ferait-on pas pour accueillir les fanatiques de l’Amiga et ceux qui n’en n’ont pas :-)

Un grand merci a tous les habitués et aux petits nouveaux qui font de cette manif’ un grand moment :-) :-) :-)

Ce vendredi nous sommes passés a MÉTRO pour voir le prix des couverts

(fourchette, couteau et cuillère a café) en INOX, normalement ils devrait

être sur la table en 2009 :-D

A bientôt,

j.c.

K-L

Pour moi, ce qui est sûr, c’est que je reviendrai.

J’ai vraiment eu l’impression d’aller à une vraie party réservée aux Amigaïstes et ça, ça fait chaud au coeur.

On ne s’est pas retrouuvés avec plein de geeks sous Linux ou Windows venus faire une LAN, c’était purement Amiga et ça m’a beaocup plus.

Les 700 bornes ne me font pas peur :-D

Monsieur-Belett

Coucou,

une idée; le Nass tombe pendant la période estivale, certains en profite pour passer leurs vacances dans la région.

Si certains veulent louer un appart pour une semaine, pensez à réservez dès février :)

BatteMan

Bon, de retour dans le monde irréel (en opposition au monde IRL), je reviens pour vous dire que comme d’habitude, j’ai adoré cette édition du NASS qui était grandiose et qui m’a réservée bien des surprises (vu que je n’avais pas pu venir à l’édition anniversaire de l’année dernière qui avait posée de nouveaux jalons pour le Nass).

Du grand bonheur, une ambiance du tonnerre, des participants sympathiques, une organisation qui comme le bon vin se bonifie avec le temps (et elle était déjà très bonne dès le départ, je vous laisse donc imaginer le résultat après 8 éditions du Nass), une régie technique impressionnante (écran géant de 4*3 mètres, sono digne d’un concert malgrè un micro asthmatique) et des repas à la hauteur de nos espoirs les plus fous.

Tout ça pour dire que si je le peux, je reviens l’année prochaine sans hésitation. De plus, j’ai un titre de champion de Pong à reconquérir ;-)

Le podcast spécial Nass arrivera courant dans la semaine, quand j’aurais terminé mes autres obligations Amigaïstes. Ce podcast devrait vous réserver quelques surprises ou tout au moins être très sympa (si tant est que le son soit potable…).

/me est enfin de nouveau assis dans son fauteuil “président”, face à son Peg ;-)

Only Amiga makes it possible !

10 sujets de 196 à 205 (sur un total de 205)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 8

Amiga Impact