NASS 8
-
Voila encore un bon NASS de passé… et deja regretté de ne pas pouvoir en profiter plus.
mais bon, je ne pars pas les mains vide: tout pleins de bonne choses dans les mains (et dans les disques durs ^^), merci encore pour tous ceux qui m’on autant « données » (wouarf facile). pleins de bonne rencontre, de bonne retrouvaille humaine mélangé a de bonne (re?)trouvailles informatique, me voila encore grandi!!
Par contre, trois (petit) regret: le premier est de ne pas avoir assez profité de rock Band, le second est de ne pas avoir trouvé de peg 2… arf. une autre fois surement. le troisième: et le concourt de wii tennis alors?! ma seule chance d’etre finaliste dans un concourt!! xD
En un mot, le NASS 2008, c’etait pas degueu!! xD <---- (ultra private joke, pour les autres: tant pis!!) [hop je suis deja sorti]
Toujours en vie, toujours entier!
Bonsoir,
Un grand merci à TiSyl et à Voxel (et aux autres) pour avoir accueilli mon espèce de
grosse boite en ferraille, dite je cite: »HD »
Je vais prendre toutes les informations pour prendre mon billet aller- retour au NASS 9 l’année prochaine .
Car rencontrer des personnes qui apportent leurs aides et qui sont passionnés comme ça de si belles choses qu’est l’Amiga !
pour moi c’est que du bonheur ! à bientôt
TiSyl: entrainement à Lotus II
Bien rentré, c’était super, viens à peine de rebrancher l’ordi, suis encore fatigué, repars demain avec ma maman du côté de Saint-Tropez, pas de podcast cette semaine mais y’a de la matière, ce sera pour la fin de semaine prochaine, vais me coucher, désolé.
—
/me fera un vrai message la semaine prochaine (et il finira de remplir le ‘blog’ du nass aussi).
Only Amiga makes it possible !
D’un autre coté, j’ai l’impression que les Amiga « classic », ne font plus recettes au NASS, et comme les Peg et AOne ne m’interresse pas, je viendrais sans aucun Amiga l’année prochaine, donc largement plus léger.
Peut-être même que mon portable tiens !! Et je trouverais d’autre occupations.
T’aurais dû organiser un concours de Stunt Car Racer, je peux t’assurer que ça aurait cartonné !
Bon, sinon je suggère aux organisateurs d’interdire les scies circulaires volantes l’année prochaine, parce que le NASS va devenir un vrai coupe-gorge (ou alors le renommer en NHSS ?)
salut
bon je prends le temps d’écrire un petit mot, le lundi férié fut bienvenue pour récupérer avant de reprendre le taf !
Autrement pour mon 2ème NASS (et en tant qu’orga), je doit dire que ce fut un très bon week-end, des gens sympas, une bonne bouffe, des orgas au top, bref un réel plaisir d’avoir fait parti de ce grand NASS 8 (malgré quelques kernel panic !!)
A l’année prochaine pour le NASS 9.
D’ailleurs les gars du BLASS ont bien apprécié leur journée et le concours de pong !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 8