NASS 8
-
Voila encore un bon NASS de passé… et deja regretté de ne pas pouvoir en profiter plus.
mais bon, je ne pars pas les mains vide: tout pleins de bonne choses dans les mains (et dans les disques durs ^^), merci encore pour tous ceux qui m’on autant “données” (wouarf facile). pleins de bonne rencontre, de bonne retrouvaille humaine mélangé a de bonne (re?)trouvailles informatique, me voila encore grandi!!
Par contre, trois (petit) regret: le premier est de ne pas avoir assez profité de rock Band, le second est de ne pas avoir trouvé de peg 2… arf. une autre fois surement. le troisième: et le concourt de wii tennis alors?! ma seule chance d’etre finaliste dans un concourt!! xD
En un mot, le NASS 2008, c’etait pas degueu!! xD <---- (ultra private joke, pour les autres: tant pis!!) [hop je suis deja sorti]
Toujours en vie, toujours entier!
Bonsoir,
Un grand merci à TiSyl et à Voxel (et aux autres) pour avoir accueilli mon espèce de
grosse boite en ferraille, dite je cite:”HD”
Je vais prendre toutes les informations pour prendre mon billet aller- retour au NASS 9 l’année prochaine .
Car rencontrer des personnes qui apportent leurs aides et qui sont passionnés comme ça de si belles choses qu’est l’Amiga !
pour moi c’est que du bonheur ! à bientôt
TiSyl: entrainement à Lotus II
Bien rentré, c’était super, viens à peine de rebrancher l’ordi, suis encore fatigué, repars demain avec ma maman du côté de Saint-Tropez, pas de podcast cette semaine mais y’a de la matière, ce sera pour la fin de semaine prochaine, vais me coucher, désolé.
—
/me fera un vrai message la semaine prochaine (et il finira de remplir le ‘blog’ du nass aussi).
Only Amiga makes it possible !
D’un autre coté, j’ai l’impression que les Amiga “classic”, ne font plus recettes au NASS, et comme les Peg et AOne ne m’interresse pas, je viendrais sans aucun Amiga l’année prochaine, donc largement plus léger.
Peut-être même que mon portable tiens !! Et je trouverais d’autre occupations.
T’aurais dû organiser un concours de Stunt Car Racer, je peux t’assurer que ça aurait cartonné !
Bon, sinon je suggère aux organisateurs d’interdire les scies circulaires volantes l’année prochaine, parce que le NASS va devenir un vrai coupe-gorge (ou alors le renommer en NHSS ?)
salut
bon je prends le temps d’écrire un petit mot, le lundi férié fut bienvenue pour récupérer avant de reprendre le taf !
Autrement pour mon 2ème NASS (et en tant qu’orga), je doit dire que ce fut un très bon week-end, des gens sympas, une bonne bouffe, des orgas au top, bref un réel plaisir d’avoir fait parti de ce grand NASS 8 (malgré quelques kernel panic !!)
A l’année prochaine pour le NASS 9.
D’ailleurs les gars du BLASS ont bien apprécié leur journée et le concours de pong !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 8