NASS 8

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 205)

• vbaneat

Merci à vous d’etres venu, le NASS8 c’est comme le Melon:

Il est pas DEGUEUUU :-D :-D :-D :-D

Merci à VOXEL et Thomas pour le coup de main de mon 1200 DBOX:

C’etait bien la carte mére !!!!

A tres bientôt les copains :sweat:

A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

ali_4A

Je peux partir en vacances l’esprit tranquille : le NASS 8 a tout pulvérisé en 3 jours 8-)

Et dire que le NASS 9, déjà en préparation, s’annonce encore plus impressionnant…

(ok, j’arrête là les superlatifs)

Merci aux participant(e)s, vous avez été plus qu’à la hauteur comme d’habitude.

A l’année prochaine !

/me promet des couverts en inox pour l’année prochaine ;-)

K-L

Hop, retour d’une bonne sieste (il me fallait bien ça, comme me disait Fab1 : “On devient vieux pour tout ça” :-P ).

TheFab: merci c’est gentil et c’est réciproque :-) Il est vrai que par Internet, on a ses idées arrêtées et la relation est parfois tendue et froide (c’est si simple via IRC de dire que c’est blanc et c’est tout, dans la vie réelle, la discussion autour d’un repas ou devant une machine est autrement plus conviviale et posée).

Pour le NASS 09, je reviendrai car l’impression que j’ai eue est que c’est vraiment une réunion de vrais pasionnés de Morph… euh d’Amiga :-D

Plus sérieusement, il n’y avait qu’un AmigaOne sous AmigaOS 4 : moi. Il y avait bien Voxel et son A4000T à qui j’ai fait réinstaller AmigaOS 4 Classic mais je crois que Voxel ne veut plus que j’approche son 4000 (la hache planquée derrière son dos me donne cette impression :-D ).

Pour le reste, il y avait 60% de Peg (et une Efika), 25% d’Amiga Classic et quelques Macs et PCs.

Pour un compte rendu plus en détail, je vous invite à le retrouver dans le futur Amiga Power (écrit soit par moi, soit par Batteman mais les deux avis peuvent être intéressants puisque sous un regarde différent).

PS à Henes: promis, Batteman, WickdVinz et Slobman m’en ont mis plein la gueule au repas du samedi midi (bande de #§£*% :-D ).

Je finis ce message par les liens :

Les photos

L’Efika de JBam en vidéo (incroyablement rapide et stable, ceux qui pensent qu’on ne peut rien en faire, je vous conseille d’essayer, ça vous bouchera un coin).

La finale de Pong opposant Slobman et le champion du groupe Blass. A noter que ce sont les deux seuls adversaires qui m’ont battu, je pense donc m’en être bien sorti pour quelqu’un qui n’y avait jamais joué ;-)

Le tour de salle du Nass08, où vous ne verrez pas de visage mais surtout des machines (des photos des gens, vous allez en avoir beaucoup vu le nombre de photos prises :-) ).

Et hop, le temps d’écrire le message, tout est envoyé sur le serveur :-)

Voxel

Ouais! je viens de me réveiller après une petite sieste ;-) j’ai quand même mis de 19h30 dimanche à 10h30 lundi pour rentrer chez moi tellement j’étais défoncé!!!

défoncé mais content comme chaque fois que je reviens du NASS :-)

encore un excellent week-end amiganoïde passé en bonne compagnie et dans la bonne humeur :-D

Enormes MERCIS à tout le monde, les zorgas, les partis si pants et pantes (jamais vu autant de monde au NASS!!!, merci pour l’ambiance, la bonne bouffe, les jeux, merci au Blassss pour leur venue (manifestement ils ont bien apprécié et se sont éclatés), merci pour les cadeaux (le mug est magnifique :-)), etc… etc… etc…, merci merci :-D

pour les malheureux qui n’ont pas pû venir (pas vrai poorcoyotte ;-)) ce n’est que party remise à l’année prochaine au NASS 9 qui sera monstrueusement énorme et sur quatre jours (doux rêve)!!!

énormes bisoux à tous le monde, filles et garçons :-)

/k-l : regarde mieux, elle est en plastique la hache ;-)

/me retourne au plumard ;-)

Admin

bigdan

Bien rentré ce Lundi avec l’ami Batteman après un périple de près de 750 km et des bigorneaux.

Merci pour ce NASS 2008 qui était “tout simplement excellent” comme dit l’ami Xray. Belle ambiance, salle sympa, organisateurs hyper motivés, des gens venus de tous les coins de france, des concours dantesques, une connection internet de qualité BREF cette édition était vraiment nickel (la timbale pour le mug NASS2008 qui va devenir un collector très recherché).

Coté nouveautés : MorphOS 2.0 qui venait de sortir (et donc des enregistrements pendant le NASS), la toute dernière version sz Megalospirit avec toujours plus de méchants et de plans de scrolling parallaxes (27 !!), l’annonce de l’OS 4.1 prévu en fin d’année…

L’association BLASS avec ses tapis de dance et des séances épuisantes de stepmania (rien qu’a les regarder j’ai perdu 2kg ;-)

K-L en représentant d’Amiga-NG, avait le seul AmigaOne de la salle sous OS4 (merci à lui pour sa bonne humeur et sa motivation, soutenu moralement par Glames et Murakami normalement), Mumu toujours aussi sympa et leur matelas gonflable “deluxe” toujours aussi génial. Je veux le même pour la prochaine Alchimie ;-)

L’AFLE avait fait le plus long déplacement (chapeau bas les AFLEux !) avec Yves et Murakami venus à la conquête de l’ouest (depuis le Var) pour faire la promotion de l’AFLE et son magazine aMiGa=PoWeR.

Fab1 assurait au besoin le sav pour les hésitants pour le saut vers MOS2 aidé par Batteman, Niffo, Brumiga, Screetch et tous les autres peg’users. Fab1 distillait aussi efficacement conseils et infos dans la bonne humeur malgré un début de gastro qui l’a un peu secoué le samedi..

Voxel venu avec son 4000 tower de tueur, ses roms 3.9, sa deneb et tout le reste comme d’hab.

Batteman assurait l’ambiance avec son magnéto et ses chaussons ikéa pour un futur podcast de folie.

Jbam très remarqué avec le seul Efika de la salle sous MOS2 enregistré (impressionant, beaucoup plus stable que ce dont je me souvenais…).

Glames avec sa bonne humeur et son fameux WordMeUp XXL dont il m’a d’ailleurs dédicacé un exemplaire ;-)

Niffo avec sa voiture pleine de matos, ses réglages réseau, son eee et son super hélicoptère esky télécommandé qui a assuré le spectacle. Même s’il a bien failli embarquer mes chaussettes sales avec ma CB, mes chèquiers et mon macbook ;)

Les concours étaient pas mal aussi : Caravan stage (sous Megalospirit), Mario kart sur wii, la compétition habituelle de pong (avec la chute de Batteman et le sacre de slobman), lancer de cdrom, etc..

Dans quelques jours, nous auront les dates du NASS 2009 et un petit bilan de l’édition 2008. Vous pourrez alors prendre vos dispositions pour ne pas louper ce rendez vous annuel incontournable.

A très bientôt,

Arnaud alia bigdan

qui est “flapi” quand même d’où certains propos peut être un peu décousus… une petite sieste et je recharge mes batteries pour remercier dignement tous les orgas et participants du NASS.

Le NASS 2008 vu par …

http://www.gamekult.com/blog/nass2008 (par Batteman)

http://www.amiga-ng.org/resources/NASS08/ (par K-L)

http://niffo.free.fr/NASS_VIII/ (par Niffo)

(etc.)

wario17

Bonsoir a vous tous,

Content de savoir que vous êtes tous bien rentrés avec des souvenirs pleins la tête :-) :-) et merci pour tous les compliments pour nôtre manif’ je suis très touché :-D

Vous l’avez entendu a la fin du NASS il y aura un n° 9 et nous commençons a régler de petites choses, celle des douches étant résolu :-D

A la fin de la semaine je vais déposer a la mairie la lettre pour la demande de la salle, et restituer la LIVEBOX a Orange ;-)

Merci encore pour votre participations, et je vous dis a l’année prochaine :-)

j.c.

/ je reviens avec mon épouse du feu d’artifice :-) :-)

Fab1

Comme chaque année, un très bon accueil et une très bonne ambiance.

Mention spéciale aussi aux membres du BLASS (si je n’écorche pas le nom de l’assoc’) qui ont aussi ajouté une petite touche supplémentaire.

Content d’avoir revu toutes les têtes habituelles, ainsi que quelques nouvelles comme Kal-l et sa compagne.

…et enfin un merci tout particulier à l’équipe du NASS pour m’avoir aidé à éviter le pire. Je ne regrette pas d’être venu, malgré mon petit désagrément gastrique. :)

K-L

Fab1: je pense que l’on va se côtiser pour t’achter un matelas et une couverture (tu as déjà le coussin ;-) ).

Parceque dormir la tête devant un claivier sur une table, c’est de moins en moins top :'(

Daff

Fab1 :

Content d’avoir revu toutes les têtes habituelles, ainsi que quelques nouvelles comme Kal-l et sa compagne.

Normalement, tu as du croiser Kal-L à l’Alchimie 7 (tu sais, le gars avec l’A1 qui plante… ;-))

K-L

Fab1 était vraiment fatigué puisque l’on s’est vu déjà plusieurs fois à l’Alchimie et qu’il m’avait même fait une démo personnelle de MorphOS 2 à la fois sur Efika et sur Pegasos 2. ;-)

Et mon A1 n’a quasiment pas planté ((oui j’ai parfois tenté des trucs de fou du style lancer un encodage FFmpeg + un encodage Mencoder) du week-end (encore heureux vu que j’étais le seul représentant :-P ).

Et Daff, j’aurais bien aimé te voir aussi :-)

ness62

Cool ,très cool tout çà. Merci de nous faire partager ce moment.

D’ou qu’il lé le pote JBam ?Pas de photo de sa tronche ? y veut pas se faire voir?.

Sniff

sont ou les captures de Morphos 2.0 ?

Voxel , toujours le sourire .Il est sympa .Yep on t’adopte comme Ch’ti .

Niffo

De retour également chez moi après un petit crochet dans le Morbihan et baignade dans les courants du Gulf Stream.

Evidemment le NASS était terrible. Aussi terrible que celui de l’année dernière qui se devait d’être exceptionnel puisque c’était celui des 10 ans de l’association. La barre est désormais haute puisqu’il devient exclus pour les prochaines années de redescendre en dessous de ce niveau :-P

Je fais au plus vite pour mettre en ligne les photos et vidéos qui sont en ma possession.

@TiSyl
                            : J’ai un mois et demi de pilotage d’avance sur toi et je compte bien le conserver jusqu’à l’année prochaine ;-) (ou avant ?)

@JBam : C’est quand tu veux pour mettre un Cray-2 (http://en.wikipedia.org/wiki/Cray-2) dans un boitier de 1541 (http://en.wikipedia.org/wiki/Commodore_1541)

@Bigdan
                            : Si j’avais su qu’il y avait une CB et un iBook dans ce sac, je crois bien que tu n’aurais jamais revu tes chaussettes sales.

LorD

Je voulais signaler que JBam a remporté le caravan stage de Megalospirit avec 14700 points et Fab est arrivé 2d avec 13600 si mes souvenirs sont bons ;-)

Merci à tout les participants !

… le challenge était quand même pas simple je dois l’avouer :-p

wario17

Bonjour Fab1,

Tu sais c’est tout a fait normal de s’occuper d’une personne qui ne vas pas bien et c’était ton cas :-)

Nous avons fait le maximum pour que cela soit une bonne manif’ et a lire vos messages je vous remercie du fond du coeur :-) :-)

j.c.

Anonyme

D’ou qu’il lé le pote JBam ?Pas de photo de sa tronche ? y veut pas se faire voir?.

tu n’as pas bien cherché car je suis sur plusieurs photos

ici en tee-shirt rouge

@niffo
                                  : lol . sinon pour l’amiga 5200 je vais démonter la carcasse cet aprem apres le taf pour verifier si la nappe pci est obligatoire et je vais commander quelques pieces pour le montage . je te tient au courant

@lord
                                  : megalospirit est pour le moment un bon shoot . j’ai hate qu’il soit finit pour m’eclater avec . bonne continuation

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 205)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 8

Amiga Impact