NASS 8
-
Bon, hier soir j’ai fait la présentation de Megalospirit… la tête dans le *bip* tellement j’étais fatigué…
Donc au final je ne sais pas si j’ai bien improvisé, j’ai l’impression d’avoir répété en moins bien la présentation d’il y a 2 ans ici-même… Enfin le plus important sera le concours en fin de matiné pour essayer en live le jeu en situation !
.. en prime on a trouvé des bugs ajouté avec les dernières modif au code :-p. Vive le live lol.
… bon, p’tit dèj’ !
je viens ce matins comme sur un livre d’or, laissé quelques lignes. JC viens de passé a côtés de ma machines de demandant ce que je pensais du Nass 8, je lui répondais “parfait”, quel aubaine cette manifestation. Voilà ce que l’on pense du Nass après coup. Quel bonheur.
Merci les gars et qu’est ce qu’on s’est marré.
à l’année prochaine.
SayaNass
https://www.youtube.com/@sayasupa
Eh ! Il est pas fini le Nass 2008 ! Encore près de7 ou 8 heures de folie !
Pour fêter ça, une nouvelle tripotée de photos sur http://www.gamekult.com/blog/nass2008
—
/me remettra encore une fournée de photos après manger probablement.
Only Amiga makes it possible !
Cette année le nass n’est pas degueulasse!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricSalut les NASS !
Arf petites larmes à l’oeil lorsque j’ai vu les photos !
Arf ?L./?./?/ de pied cassé !
J’espere que vous en profiter bien !
je vois que tout le monde s’amuse bien !
Je ne sais pas faire à la diffrence entre les jumeaux !
sur le tapis de dance !
SlobMan ne m’en veut pas …
Petite question : des presences féminines au NASS 2008 ?
Hop hop hop !
Bon week end à tous !
Batteman fais ton paparazzi ! est ce qu’il y a de tentes plantées à l’exterieur ?
Si tu peux faire aussi des photos des config de guerres !
A+++
AMc
CoolCoyote90 ( Amiga CH’ti attitude àsse Baraque )
Salut CoolCoyote90,
Pour répondre a ta réponse il y a un peu de présence féminine (un peu plus chaque année), ce qui n’est pas pour déplaire à ces messieurs je pense
Tout ce passe hyper bien, tu as vu les photos qui le montre.
Pour info, je fais partie de l’assoc 4A.
Voilà j’espère avoir répondu a tes questions
A bientôt
Titi
De retour sur Nantes…
Le NASS 8, c’était vraiment bien: on a même gagné chacun un mug “NASS 8” trop joli et en plus, c’est un vrai: on peut boire dedans
Sinon, beaucoup de Mos (y compris en 2.0), l’Efika de JBam qui fonctionne effectivement très bien, y compris avec WordMeUp XXL , et MegaloSpirit, le jeu de Lord et Polux (et un 3e larron dont je ne me rappelle plus le nom), qui avance bien et qui est toujours aussi joli avec jusqu’à 25 plans parallax, ça tabax
Merci encore aux orga et à toute l’équipe, on a super bien mangé, on a wiisé, on a pongé, on a discuté, rigolé, bref un bon WE Amiga.
Bye, bye!
Apres 50h de nass me voilà chez moi pour une grosse nuit
un énorme merci aux organisateurs pour cette merveilleuse cuvée , plus qu’à attendre 363 jours pour recommencer .
merci à tous les participants pour leur bonne humeur et sympathie .
Tous le monde a pu voir que l’efika est une bonne machine , j’ai moi même ete très étonné par les performances plus qu’honorable de e-uae dessus.
L’efika a même donné des idées pendant les repas (surprise).
vous aurez bientôt le droit à des photos de l’évolution de mon efika .
je sens que cela va intéresser pas mal de monde
a+ jbam
Me revoila chez moi aussi, après trois heures de vacarmes assourdissant dans la voiture (échappement cassé :sweat: ), je vais faire un gros dodo.
Encore une super année, ca passe toujours trop vite, et c’est toujours au dernier moment qu’on veut tout faire.
Encore un groooooooos merci aux orgas, comme d’habitude, superbe boulot, et j’attends le NASS 9 maintenant
@ Niffo: entraine-toi
Contant de vous savoir rentré entier et que vous ayez apprecié la cuvé 2008, merci a vous d’etre venu avec bonne humeur partager ce week end entre passionnés!
On vous attend tous l’année prochaine!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oricyopla,
ici aussi bien rentré hier soir vers 21h30-22h (je sais plus exactement, les trous spatio-temporelles étaient nombreux ), après avoir déposé zombi meister chez lui.
encore une fois, ce nass était un bon cru, avec tout ce beau monde.
j’ai pu rencontrer K-L et sa charmante compagne (même si on a très peu discuter, j’ai juste eu le temps de remarquer leur gentillesse), on peut parfois être en désaccord sur les sites (ce qui est généralement le cas de gens passionnés) mais savoir dissocier ce qui nous anime (une passion purement matérielle) du reste, à savoir la rencontre des gens, et moi c’est ce qui me plait.
adieu
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 8