NASS 8
-
Bonjour à tous, les NASSiens…et ceux qui le sont moins:-)
Juste en passant, vous êtes des sacrés veinards, du sable, la plage, la mer…et un Amiga au soleil!
On vous souhaite le plein de “folie”, avec des figures imposées et libres, mais ne crammez pas vos bécannes, car les pièces se font rares. Malgré tout, profitez sans restriction, de vos AOS et MOS et surtout de la franche camaraderie, qui anime les rassemblements Amiga.
On aurait bien aimé être des votres, mais la distance et notre agenda nous imposent l’abstience:-(
Allez, bon NASS et A12C4, pour d’autres aventures:-)
XRAY
Pour le team RELEC&Pegasos-suisse.com
Consultant @Relec&Home
Hop, voici l’adresse du blog en direct live du Nass !
http://www.gamekult.com/blog/nass2008/
Avec photos à jour !
—
/me essaye de le mettre à jour de temps à autre
Only Amiga makes it possible !
… et pendant ce temps là, je configure les ennemis sur le nveau caravan stage, je défini leur puissance, résistance, leurs armements, etc… que c’est long lol
… et encore, je ne vous parle pas des placements sur le niveau ni de leurs déplacements à définir :-p.
Imaginez le nombre de sprites à définir pour seulement 2 minutes de jeu bien speed !
Mais cela devrait être sympa au final.
Encore une tripotée de photos en direct quasi live :
http://www.gamekult.com/blog/nass2008/
—
/me est fatigué et va se coucher.
Je confirme qu’il est toujours debout!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricEt ben, je suis surpris par le monde présent !!!
Bon, je sent que je fais un peu tache avec mon macbook sous windows… mais bon, c’est pour la bonne cause :-p
Le peg est à la maison et je dois me refaire tout mon système, j’ai fais un backup de novice… sans les fichiers cachés lol
Je vous souhaite une bonne party à tous !
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...Salut les copains, ça fait plaisir de voir vos têtes. Hey, Highlander est là aussi ! Je ne sais pas combien de temps dure le NASS mais profitez-en jusqu’au bout. Je me demande quand sera la prochaine party à laquelle je pourrais aller …
Ce week-end je me fais une install party tout seul chez moi !
Encore et toujours de nouvelles photos sur http://www.gamekult.com/blog/nass2008/ avec les premières photos du Stepmania.
Moi qui pensais voir Corto… suis triste :'(
Sinon, le week-end ne fait que commencer et la fin de cette party pas comme les autres est prévue pour dimanche en fin d’après-midi.
PS : Finalement, je me suis couché à… 6 heures et levé à 9
—
/me n’est même pas fatigué (pour le moment).
Bon, une seule machine sous Amiga OS 4 : la mienne. On a bien tenté de faire démarrer le 4000PPC de Voxel sous OD4 mais pas moyen, software failure.
Voxel pense donc que cela vient de son disque dur.
Côté MorphOS, ça ne manque pas, on a même un Fab (qui a très peu dormi) avec son peg et MorphOS 2.1 (non finalisé si j’ai bien compris mais sa machine est ultra stable (n’a toujours pas redémarré depuis qu’elle est allumée hier).
On a l’Efika de JBam qui est somme toute relativement rapide contrairement aux craintes que beaucoup avaient.
Bref, pour l’instant, c’est bien sympa (même qu’y a Murakami qui me corrige mes fautes pendant que je tape ).
Adminun pti tour au francofolies?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 8