NASS 7 : Topic Officiel
-
perso j’ai dormit de 5h a 7h donc non la nuit n’est pas tres longue
vivement une petite sieste cet aprem .
pour le moment tout ce passe bien avec une bonne ambience
a+ jbam
Vous avez fait une vidéo en hongrois ?
[edit]Eh Zut, ça doit typiquement etre le genre de réplique qui font monter mon score de c0nn4rd prétentieux
Perso, je voyais bien Fab ou thefab en digne successeur de mes 4 titres consécutifs à Pong au Nass, et je ne me suis pas trop trompé
Qu’a fait thefab ? Il était en finale contre Fab ?
Et elles sont où les photos et vidéos qui vont nous dégoûter de ne pas être venu ?
—
/me est curieux, trop
Only Amiga makes it possible !
Pour la présentation de MOS 2.0, j’ai tout filmé, il suffit que l’on me propose un petit site ftp pour uploader et je le fait illico ^_^ !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
bien vu
je me suis incliné devant Fab1 en finale 15-8, après avoir ratatiner 50% des représentants des lamers (pendant que les 50 autres % se faisaient laminer également).
note pour l’année prochaine:
jouer du côté gauche
et une nouvelle fois merci aux orgas, le cru 2007 était décidemment un excellent cru.
[edit]
par ratatiner, je voulais dire bien entendu, pulvériser.
Le NASS devient un truc mortel ! … si ça continue comme ça tous les français encore sous Windows vont passer à Ubun… euh AmigaOS / MorphOS
Ambiance invraisemblable, bouffe invraisemblable, concours invraisemblables, orgas invraisemblables, nanas invraisemblables, lots invraisemblables … comment ça je me répète ?
Pour les photos et vidéos, je vous mets tout ça en ligne dès que j’ai récupéré mes esprits.
A+che.
Félicitations à toute l’équipe, c’était comme d’habitude absolument irréprochable. Enfin non, c’est de mieux en mieux en fait L’ambiance familiale est incroyable !
Bonjour
Je remercie tous les participants qui ont ont fait des 10 ans des 4A, une
totale réussite, il y a eu peut-être de petites imperfections, nous les
règlèreront pour le NASS 8
ENCORE MERCI
j.c.
PS: un pull-over de couleur grise, un gant et une serviette de toilette ont été trouvé accroché sur le grand cintre derrière le bar.
hop, à mon tour de féliciter les orgas pour ce meeting super convivial qui s’est déroulé sans accrocs ^^’
Stefkos, durant le retour, m’a dit que de bonnes choses sur ce week-end et compte bien (si le temps/distance lui permet) d’être présent à d’autre rassemblement Amiga en France.
/me qui a un ptit peu taté du Guitar Heroes cette année… et a même joué à Pong pour la première fois au Nass, et a perdu
Don't lose it... and don't lose your head
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 7 : Topic Officiel