Nass 5 : Bougez Vous !!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 164)

• Monsieur-Belett

Bonjour,

Si je prends pour exemple Alchimie, il est vrai que la moyenne d’age est proche de 30 ans, mais je constate aussi qu’il y a bien une dizaine de jeunes retraités ou de cinquantenaires.

Par contre il est vrai que les habitudes changent, je sais que c’est cette catégories qui utilisent d’avantage les hôtels et qui souvent, restent plusieurs jours dans la région pour faire du tourisme.

C’est aux acteurs de la communauté Amigaïste de donner une dynamique afin de continuer à faire vivre notre passion.

Je ne pense pas que cela va s’arrêter d’ici peu, je prends pour exemple la communauté des radio-amateurs qui restent en contact… radio toute l’année (comme nous avec l’IRC), et qui n’hésitent pas à se rendre à des conventions de la même taille que la Nass ou l’Alchimie. C’est ainsi que des jeunes et de beaucoup moins jeunes (plus de 80 printemps) font plusieurs centaines de km pour rencontrer d’autres passionnés et leurs drôles de machines autour d’un bon repas.

L’avenir est entre nos mains

ali_4A

Oui Monsieur – Belett , l’enthousiasme, les 4A l’ont !!

Nous voulons réellement continuer la formidable experience qu’est le NASS mais, si les participants se font à l’avenir de moins en moins nombreux, notre enthousiasme risque de diminuer :-(

ali_4A

Bonne nouvelle : le matos hifi-sono et video projecteur sera bien de la partie ;-)

M_o_Illusion

YAIIIIISSE ! ca veut dire qu’il y a assez de monde, ou c’est juste une histoire d’opportunité ?

/me retourne faire son boitier watercoolé et sa présentation Linux (pas commencée encore, va falloir que je me bouge le fion).

ali_4A

ça veut juste dire qu’on rentre à peine dans nos frais…

BatteMan

Ali_4A : C’est pas le plus important ?

Je me souviens de ma party, ou encore des IGDRPs où les orgas doivent donner de leur poche… Et on voit où ça mène après… Y’a plus eu de LaM3RsParty, et y’a pas eu d’IGDRP cette année…

Allez, un peu d’optimisme bon sang de bois !

/me se bouge, alors bougez avec BatteMan ! :-D

Only Amiga makes it possible !

hybrid

moi j’aimerais bien mais Surgères, c’est 800 bornes de chez moi, 8h de route minimum et plus de 100 euros de trajet enre le carburant et les péages alors bon .. je veux bien donner de ma personne mais à, ça fait un peu bcp.

L’alchimie en revanche, je ne la louperais pas (à moins d’un empêchement particulier) : 3h de chez moi, que de l’autoroute, là y’a aucun soucis.

En tout cas, longue vie au NASS et aux autres parties et désolé de ne pouvoir venir.

A+

ali_4A

c’est ce qu’on a dit à notre « banquier Batteman :-)

« il nous faut la thune pour le matos bon sang d’bois !! » et il a craqué :-D

c’est pas que l’on recherche le profit mais bon, verser de notre poche +50 euros par personne , c’est pas le but du NASS quand meme ;-)

Enfin, bref… le NASS se déroulera bien cette année et dans des conditions optimum , c’est déjà une bonne chose !!

/me aime bien quand tout le monde se bouge :D

M_o_Illusion

hybrid> 5h de route pour ma part … bon principalement de l’autoroute, mais quand même …

soundsqaure> boudiou, tu donnes de tes nouvelles de temps en temps garcon ?

BatteMan

Hybrid : 7 heures pour moi !

/me joue à celui qui a la plus grosse ;-)

Only Amiga makes it possible !

ali_4A

Batteman, Hybrid n’est peut etre pas si loin de chez toi alors ;-)

Allez hop, tu nous ramenes tout le monde Batteman :-D

M_o_Illusion

Heeeeuuuu au passage si il y a des amateurs d’airsoft qui viennent, je serais interessé par une demonstration/explication … sait on jamais ^^

ali_4A

J-7 :-)

TME

Ce qu’il faut savoir au sujet du NASS, c’est que ça a lieu dans un petit patelin qui est mignon à visiter. Je me souvient qu’il y a une petite place avec un café dessus, idéal pour se croire en vacances :-)

anonyme

@Ali_4A: y aura pas de net cette année ??? L’année derniére j’avais

donné toutes les infos concernant ma connexion RTC pour que tout le

monde en profite.. mais cette année, je suis passée en ADSL, je penses

pas que cela puisses être possible…

/me aurait bien aimé faire une petite démo de Bourriquet.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 164)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nass 5 : Bougez Vous !!

Amiga Impact