Nass 5 : Bougez Vous !!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 164)

• thefab

ça y est, j’me suis bougé mon corps.

alors? j’ai gagné quoi?

BatteMan

Mon chèque part aujourd’hui aussi.

Mahen : Prépare toi à un week-end de folie ! ;-)

/me a eu du mal à se décider.

Only Amiga makes it possible !

ali_4A

j’commencais à m’inquiéter :-(

Pas de « super post » de TheFab, j’le croyais faché :-D

Alors oui… vu que tu as bougé ton corps tu seras le bienvenu ;-)

ali_4A

Bon… l’heure d’un premier bilan s’impose à moins de deux semaines du NASS 5.

Le constat est mauvais :-(

En effet, à l’heure actuelle nous ne pouvons pas nous payer la location du materiel hifi-video.

Il n’y aura donc pas de video projecteur, ni de sono-micro :-(

C’est bien dommage et nous en sommes les premiers désolés mais les inscriptions n’arrivent plus et les cheques avec…

Le NASS est en train de s’éteindre à petit feu et c’est bien regrétable.

Logiquement, il y aura moins de participants cette année car beaucoup d’anciens participants ne souhaient (?) pas revenir :'(

Bon, j’avoue que je sais plus quoi dire , sauf que les 4A ont toujours souhaitaient que les participants du NASS se sentent bien lors de cette manifestation et qu’ils nous semblaient avoir réussi.

Anonyme

Up ;)

Bon, qui sont les vilains qui ont décidé de ne pas venir ? Dénoncez-vous !

Tom

Bon, qui sont les vilains qui ont décidé de ne pas venir ? Dénoncez-vous !

Arf, bin ya moi déjà… j’ai des amis (et ma filleuil) qui viennent passer le WE à Bruxelles :-/

J’espère qu’il y aura plein de photos de cet évènement auxquel je n’ai encore jamais participé… et que les PureLamers les mettront sur leur site, tiens, paske ce dernier n’a pas beaucoup changé ces derniers mois il me semble…

/me langue de p*te

BatteMan

Tom :  Il ne manque que la Huno il me semble, non ? Et si tu as des photos, n’oublie pas de les partager avec les gentils LaM3Rs ;-)

Ceux qui ne viennent pas : Vous êtes pas sympa ! Moi je boude, nah !!

/me est aussi un peu langue de zut sur ce coup.

ali_4A

Dernier jour pour les inscriptions et pour beneficier de la reduc de 5 euros sur le week end ;-)

/me poste mais n’y croit plus beaucoup…

breed

C’est dommage de voir les manifs amiga disparaitre à petit feu (un peu comme les utilisateurs…).

Enfin, pour moi c’est beaucoup trop loin le NASS.

BatteMan

Ali_4A : Y’a combien d’inscrits pour le moment ? Faudrait peut-être essayer de passer une news (une vraie) ?

/me essaye de trouver des solutions…

ali_4A

Voilà, j’ai demandé à poster une news :-)

/me se demande si l’espoir fait vivre ?!

Niffo

C’est dommage de voir les manifs amiga disparaitre à petit feu (un peu comme les utilisateurs…).

Faut se rendre à l’évidence ! Les utilisateurs ont aujourd’hui environ 30 ans et ils vieillissent et mûrissent (vie de famille, etc …)

Vous vous voyez vous à 50 ans dormir dans des duvets à même le sol et passer 3 jours à montrer à tout le monde que votre clé usb est bien reconnue par poseidon dans votre peg ? :))

(moi oui, mais on ne peut décemment pas le demander à tout le monde ;)

breed

lol

C’est pas faux ça…

ali_4A

Oui Niffo, tu as sans doute raison :-)

Mais bon, un week end ou deux dans l’année, c’est quand meme pas laborieux surtout que le plaisir et le nostalgie, ça fait du bien dans ce monde de brute nan ? :-D

Niffo

C’est clair ! :) … mais là tu prêches un converti !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 164)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nass 5 : Bougez Vous !!

Amiga Impact