Nass 5 : Bougez Vous !!
-
Trop de choix possibles, c’est trop compliqué, j’ai la tête qui tourne. Bon je viens pas alors
Non ben euh, j’imagine que oui je pourrais pour simplifier les choses prendre le train jusqu’à Nantes. Ce qui me chagrine c’est que je voulais amener du matos m’enfin
Sinon Batteman bien sûr tu viens quand tu veux Tu pourras voir SteaG comme ça ! Ceci dit, faut pas que ça te fasse un trop gros détour hein !
A suivre…
Mahen> j’imagine que tu peux emmener du matos et te faire préter le plus volumineux (ecran en particulier) non ?
Demain, derniere réunion des 4A pour vous préparer le NASS 5.
Les lots des concours vont etre choisis ainsi que le programme définitf.
Merci à ceux qui ont validé leur inscription et j’espere que ceux qui hésitent vont franchir le cap et venir nous voir ou nous revoir
Quoi ?? Vendre ?? Tu ne ferais même pas de cadeau à mahen, pour, euh, pour son anniversaire ?!
Je me demandais si je n’allais pas ramener mon PC sous Linux pour vous montrer à quel point c’est simple d’utilisation et rapide ….
…..
[/troll]
Bah blague à part, si ca interesse d’avoir un petit atelier decouverte Linux (sur PC, désolé), merci de me contacter …. histoire que je prépare un pitit topo quoi.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Nass 5 : Bougez Vous !!