Nass 5 : Bougez Vous !!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 164)

• M_o_Illusion

Fab1> j’espère quand même qu’ils vont faire l’effort de fair ele transfert de fonds eux mêmes, boudiou ^^

ali_4A

Mais oui, ne vous inquietez pas :-D

M_o_I , on m’a dit que ton cheque etait bien arrivé ;-)

Pour ceux qui vont envoyer leur cheque dans la semaine , il faut le mettre à l’ordre de « l’association 4A »

M_o_Illusion

ali> wokay ! magnifique ! et celui de SSQ ?

corto

ali_4A a écrit :

Bon, le president vient de me le confirmer : il faut mettre à l’ordre de « l’association 4A ».

Parfait, c’est l’ordre que j’ai mis pour le chèque qui est parti ce matin comme prévu.

Fab : Tu seras là, c’est cool, ça !

Get27 (Sébastien LIGEZ)

S’il y a Nico avec son Peg et Crisot avec son Aone, boulot ou pas, je viens !

un boulot ça se change, voir Crisot et Nico au même endroit, c’est dans les anales :-D

Alors Alors ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

ali_4A

Et oui, le Nass est une grande famille : Nico et Crisot seront bien là :-D

C’est bien, les cheques commencent à affluer, il est encore temps de s’inscrire pour beneficier de la reduction de 5 euros.

N’oubliez que les demoiselles bénéficient d’un rabais de 50% aussi 8-)

Monsieur-Belett

Salut AAAA tous,

Je viens au Nass et j’en profiterai pour visiter la région.

message personnel à Corto: j’arriiiiiiiiiiive

ali_4A

Nous t’attendons aussi avec impatience M. Belett :-D

corto

Monsieur-Belett a écrit :

Salut AAAA tous,

Je viens au Nass et j’en profiterai pour visiter la région.

message personnel à Corto: j’arriiiiiiiiiiive

Hey Belett’ ! Tu y vas comment ? Moi je fais Grenoble-Surgères en voiture le samedi matin. Ou alors je vais à Valence le vendredi soir. Tiens mois au courant !

Par contre je ne rentre que 8 jours après.

ali_4A

Ouais, on va se transformer en agence de tourisme bientot :-D

La cote atlantique… c’est boooo 8-)

Anonyme

Beuheuheu, finalement je vais pas avoir de voiture pour venir… Est-ce que qqun passe par Rennes et aurait une place par hasard ? :/

BatteMan

Mahen : Je peux peut-être faire le détour ;-) Reste seulement à savoir si je viens, ce qui sera fonction de mon emploi du temps…

/me pourrait ainsi faire une escale à Rennes et choper SteaG en passant :-D

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

BatteMan : hm, ça te ferait pas faire un détour démentiel ça ?? En tout cas c’est gentil de proposer :))

Monsieur-Belett

Corto:

Je partirai soit le vendredi soit le Samedi.

Je compte rester qq 1 ou 2 jours à La Rochelle

Si je peux passer te prendre à Valence, il faudra voir de ton côté pour rentrer.

Allé A+

ali_4A

@Mahen : peux tu venir jusqu’à Nantes en train, car je sais que Niffo a des places dans sa voiture :-)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 164)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nass 5 : Bougez Vous !!

Amiga Impact