Nass 5 : Bougez Vous !!
-
C’était supra top giga cool !!! Vivement Nass 6 ! Je vote pour que le Nass soit mensuel ! Non, hebdomadaire
Mon neuveu qui est venu Dimanche histoire de voir ce qu’était un Amiga moderne est repartis avec la même carte d’abonnement que Glames ! Gaetan vient enfin de décider à sauter le pas et cherche un Peg II à pas cher !
Content de t’avoir rencontre M_O_Illusions et son watercooling ! Content de m’être rabiboché avec Julien !
La GP32, il n’y a que moi qui la fait planter ! Je dois avoir des ondes negatives sur elle !
Screetch encore plus Amigaïste que jamais
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
[mode savant_fou]
CA MARCHERA LA PROCHAINE FOIS, CA MARCHERA !!
[/mode savant_fou]
M_o_Illusion a écrit :
[mode savant_fou]
CA MARCHERA LA PROCHAINE FOIS, CA MARCHERA !!
[/mode savant_fou]
T’as essayé le refroidissement nucleaire ?!!?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Voilà, j’ai mis en ligne sur mon blog mon reportage sur la NASS 2005, avec photos et vidéos inédites
Vous pouvez le voir à cette adresse.
Julien : superbe reportage
Mahen : Bip me fait la gueule parce qu’il veut une gp32 maintenant.
( en plus, il a pas encore joué à Choplifter dessus )
Encore une fois, au nom des4A, je remercie tous les participantes et participants !!
/me retourne écouter le tube de l’été , « Take on Me » de Batteman et Glames.
Merci Ali
Et à propos des « clips » de Glames & Batteman : je les ai retravaillés avec [CENSURE : ce logiciel n’est pas un logiciel Amiga], et ai notamment amélioré la luminosité et le contraste. Du coup, ceux qui étaient déjà biens avant sont maintenant excellents (dont leurs deux tubes ), et ceux qui étaient noirs fautes de lumière sont maintenant regardables.
Bien sûr, vous pouvez récupérer toutes ces vidéos pour le site du NASS.
Merci aux orgas, merci à Mahen & Mahenette ainsi que SteaG de m’avoir supporté à Rennes, et merci à tous ceux qui sont venus.
Et un merci tout particulier à Super Glames pour l’éclate à Sing Star
Bref, un week-end mémorable, comme d’habitude.
En même temps (private joke), Niffo n’a pas toujours été sympa avec moi, mais je l’aime bien quand même (qu’est-ce qu’il faut pas faire pour avoir une place pour la Niffo’s Bouffe… ).
—
/me re-re-reviendra !
Only Amiga makes it possible !
BatteMan : supporté ? Mais c’était un grand plaisir
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Nass 5 : Bougez Vous !!