NASS 2012
-
—
https://www.youtube.com/@sayasupa
Qui voudra faire une ptite partie de trine 2 avec moi?
Pour rappel ce jeux se joue a 3!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricHello, les gars.
Il y a un ami qui souhaite venir avec moi. Est-il possible de l’ajouter sur mon inscription?
Merci d’avance, et à bientôt.
Jay
J’envoie cela tout de suite. Et oui, ce sera deux jours comme moi. Merci!
Jay
Salut à tous!
Merci à Fabien (Peg4A), pour l’installation de toutes ces petites choses sur le 1200.
Je branche ça dès demain! C’est cool.
Au NASS, si vous avez des trucs à troquer, à vendre, à donner, ou des trucs que vous cherchez, n’hésitez pas à ramener ou à demander.
De mon côté, je ramenerai quelques trucs, une ou 2 consoles, quelques jeux, j’ai pas mal de cablages en tout genres, je pense ramener des cartons.
Si quelqu’un a des cartouches MVS, Jamma, PCB, je suis bien intéressé.
A bientôt
Pour ceux qui viendrait par le train, ou en covoiturage et qui n’on pas la place d’emmener d’ecran les 4A pourront en prêter, suffit juste de nous le demander avant de venir qu’on puisse les ramener a la salle.
Que cela soit LCD svga 4/3, LCD SVGA 16/10, VGA a tube, ecran type 1084, etc….
Pour ceux qui ont besoin d’un coup de main pour du bricolage, y’a pas de soucis, on a des tournevis et des fer a souder.
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricBonjour
Et oui le temps passe bien vite hélas il reste encore 16 jours pour les inscriptions avant la majoration de 5 euros, je dis cela car nous avons a transmettre au traiteur le nombre de personnes présentent au repas du samedi et dimanche.
Merci par avance pour votre compréhension
j.c.
Si, j’ai un vieux clou, et je ne me sens pas rouler jusque là bas depuis les landes (dax).
Donc si ya des gens de la région, qui peuvent m’amener, c’est mieux (moyennant paf pour l’essence évidemment).
Sinon c’est sur, ya le train. Mais l’interet de ce genre de rassemblement, c’est de ramener du matos.
Re
demether a écrit :
Si, j’ai un vieux clou, et je ne me sens pas rouler jusque là bas depuis les landes (dax).
Donc si ya des gens de la région, qui peuvent m’amener, c’est mieux (moyennant paf pour l’essence évidemment).
Sinon c’est sur, ya le train. Mais l’interet de ce genre de rassemblement, c’est de ramener du matos.
Je te comprend essaye de contacter Tcheko en MP il est sur Bordeaux
j.c.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 2012