NASS 2012
-
fenrix: J’attends ton blind test avec impatience.
Je t’amène ce qu’on a vu ensemble.
demether: Cool, je pense qu’on va êtr un petit nombre à parler arcade et bricole en tout genre.
Marcel: Pas forcément besoin d’une extension sauf pour une infime partie.
La météo devrait être clémente avec nous
A ce week end
pour info je profite du nass pour faire un gros vide grenier ^^
donc prevoyer des sous ou cas ou je vous fasse rever lol
j-1 avant le nass ^^
marcelPentium: as quel heures je passe chez toi pour charger les bornes arcade dans le véhicules ?
je suis chez peg4A depuis mercredi après midi.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Vers 9h30 Saya
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricBonsoir
Voilà nous avons les clés un petit tour a la salle pour mettre les boissons et quelques denrées perissables au frais
je vous donne rendez-vous demain, ATTENTION ATTENTION L’OUVERTURE OFFICIELLE DE LA SALLE EST FIXÉ A 14 HEURES, bonne route a tous les participants et au risque de me répéter PRUDENCE SUR LA ROUTE
Voxel pense a moi merci
Bon NASS
A bientôt,
j.c.
PS : nous ne sommes pas riches en câble RJ 45 alors si vous avez cela apporté le avec votre ordi’ préféré
bien de le préciser, j’amenerai mon cable ! Au fait, ya une connexion wifi ? Car je sais pas si l’aspireone sous AROS est compatible via ethernet.
Je vais demander sur le fofo aros officiel, pour voir
J’ai préparé le 1200, c’est bon ! par contre, pour le moniteur j’espere qu’il y a un port rca pour le son, car j’ai un cable video rgb +rca classique pour moniteur 108xs classique.
a demain soir !
Ah vivement demain.
Moi j’emmène la tireuse (à bière) avec quelques futs.
Jbam: Pas de soucis, toujours intéressé par beaucoup de choses.
J’emménerai mon 1200, un Amiga 500 pour que j’essaye de le remettre en route et surtout le lecteur, une ou deux consoles, peut être mon spectrum zx+2.
La bourriche charentaise est prête aussi, alors chauffez vos mains, il va falloir peser juste!
J’emmène des trucs aussi en dons ou en échange.
A demain et prudence sur la route!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 2012