NASS 2012

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 320)

• wario17

Bonjour :-)

J-3 commencer a mettre votre matos dans votre auto 8-) 8-) et surtout pour ceux qui viennent de loin une petite visite compartiment moteur et surtout pneumatiques le sous gonflage ce n’est pas bon :-( :-(

A bientôt,

j.c.

sayasupacrew

Cela fais la deuxième année que je collecte des fichiers video dans le registre musicale, ils sont donc dans mon disque dure, je les jouerais occasionnellement en playlist (ou improvisé) pendant le show et de manière aéré, biensur avec l’accord de bip afin de crée une ambiance musicale.

programme des playlist

Je vais emener au NASS12, une xbox première génération, si quelqu’un as des jeux en rabe chez lui.

Je me disais vue que j’ai pas de carte accélératrice sur mon amiga 1200, je ne pourrais pas y mettre des jeux en WHLoad dessus, a quoi bon l’emener alors, vous ne croyez pas ?

https://www.youtube.com/@sayasupa

fenrix

Ca y est, le blind test est prêt!

Bientôt vos souvenirs et vos oreilles vont devoir faire des prouesses :)

Révisez bien!

wario17

Bonjour :-)

J-3 une petite chose, vous aurez chacun du matériel, lorsque la manif’ sera finit HÉLAS :sweat: :sweat: n’oublié pas une paire de chaussures je pense a saya :-D, un écran plat et oui c’est arrivé X-D et bien d’autres choses ;-) ;-) c’est aussi cela le Nass :-D :-D

A bientôt,

j.c.

MarcelPentium

Je cherche mais je sais que ca va etre tres dur a trouver:

une saturn

10 manettes saturn

les multitaps saturn

le jeux bomberman saturn

:-D :-D :-D

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
              Amiga 1230
              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

demether

Je me disais vue que j’ai pas de carte accélératrice sur mon amiga 1200, je ne pourrais pas y mettre des jeux en WHLoad dessus, a quoi bon l’emener alors, vous ne croyez pas ?

Whdload marche trés bien sur un a1200 + juste un peu de mémoire fast ;)

MarcelPentium

Pour jouer au jeux fait pour amiga 500 y’a t’il besoin d’une carte d’extension memoire?

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                  Amiga 1230
                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

Anonyme

MarcelPentium a écrit :

Pour jouer au jeux fait pour amiga 500 y’a t’il besoin d’une carte d’extension memoire?

Sur le 1200 avec Whdload? Oui, monsieur. C’est plutôt conseillé. 4 mo mini. ;)

Jay

demether

Comme j’aurai compris le truc, le jeu avec whdload est chargé en ram : du coup, hormis qques jeux trés anciens, la plupart des jeux sont plus à l’aise en mémoire fast.

Le plus visible c’est sur les jeux d’aventure ou autres multidisks à 3-4 disks ou plus. D’ailleurs, vaut mieux (quand c’est possible) carrément passer par une installation classique « installer » dans ces cas là.

fenrix

J’ai un 600 avec une Indivision ECS montée mais qui ne fonctionne pas et un 1200 avec une Indivision mk2 à monter.

Est-ce qu’il y aura des personnes qui ont déjà bidouillé cette carte et qui pourraient jeter un oeil?

Merci

Anonyme

fenrix a écrit :

J’ai un 600 avec une Indivision ECS montée mais qui ne fonctionne pas et un 1200 avec une Indivision mk2 à monter.

Est-ce qu’il y aura des personnes qui ont déjà bidouillé cette carte et qui pourraient jeter un oeil?

Merci

Pour l’indi 600; Je jetterai un oeil avec toi. :) Mais je garde l’autre, au cas ou. :-D

Jay

fenrix

cool! Merci :)

Et pas de souci, je te rends ton oeil à la fin

demether

au fait, yen a qui utilisent portabIE ? Ca m’interesse, mais j’entrave rien. Je serai content d’avoir un aperçu d’un ou plusieurs languages de jeux « noob friendly » .

Screetch

Je pense que les langages les plus simples pour débuter vite fait : XAmos, SDL Basic, Python et Hollywood.

Après, je n’ai pas encore testé AmiDarkBasic :-)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

ali_4A

Je recherche un moniteur crt de 21″ minimum.

Si vous avez ça en stock et que le prix est mini, emmenez-ça au NASS ;)

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 320)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2012

Amiga Impact