NASS 2012
-
je la verrais bien dans les chroniques de AI
@MarcelPentium: la taille de l’image casse la mise en page de AI, il faudrait la réduire un petit peu avec l’option width=300.www.amigang-store.com
Chez moi j’ai pas de soucis de mise en page de AI ni sur PQ linux, ni sur un PQ windob
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricN’oubliez pas que c’est la 10 ene cette année et qu’on a ptrevu pas mal de beau cadeaux a nos concours habituel mais aussi de nouveaux concours comme Barzek.
Il y aura des bornes d’arcade en libre service pendant tous le week end
Amiga 1230
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricQuel est l’auteur des pages html (et php) pour cette partie réservation, si ce n’est pas indiscret ?
Je tiens à le remercier pour avoir pris comme modèle les pages de l’Alchimie et µAlchimie. En charge de celles-ci, je suis personnellement touché qu’on puisse les considérer comme une référence. Et un peu circonspect quand on rajoute des fautes d’orthographe/grammaire : déjà, « on vous donne ».
J’espère par contre que Bill Belett n’ira pas voir votre site, car je crains qu’il ne demande un montant très très élevé de royalties.
https://ptonthat.fr/
A Rajah, c’est vrai qu’il y’a pas mal de points commun mais il s’agit du meme type de manifestation, qui se deroule sur 3 jours aussi, la surtaxe paypal est la meme pour tout le monde.
Il me parait difficile de faire un copyright la dessus
Amiga 1230
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricPas possible de dire merci à l’auteur de vos pages ?
Disons qu’avec une mise en page très ressemblante, un formulaire d’inscription très ressemblant, du code javascript identique, le règlement aussi très ressemblant, il y a un risque que les participants envoient le chèque à l’association TripleA à Clérieux.
En tant que codeur web, je suis fier que l’on prenne le site web de l’Alchimie de TripleA comme référence. Et en tant que membre actif de TripleA, c’est tout bénéfice pour notre association.
https://ptonthat.fr/
Salut Rajah,
alors maintenant c’est tout le site qui ressemble, donc je te joins l’adresse de l’ancien site sur lequel a été un lifting, comme quoi la mise en page était déjà dans ce style avec un système de frame, mais il est vrai sans fiche d’inscription en ligne..
Après on peux faire le tour du web et voir que tout le monde copient les tutos de tout le monde….
Qui est la copie de l’autre l’amiga ou l’atari?
M’en fou je suis deja loint avec mes atari et mes amiga sur leurs etageres
Amiga 1230
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oricsa l’air sympas ce rassemblement et sa se passe ou ?
https://www.youtube.com/@sayasupa
sayasupacrew a écrit :
sa l’air sympas ce rassemblement et sa se passe ou ?
Comme d’habitude mon petit
Comment va le fiston?
Amiga 1230
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 2012