NASS 15
-
Voilà les photos du NASS 15 sont en ligne merci à tous ceux qui nous ont fournis ces souvenirs
Très belles photos, c’était un chouette Nass !
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Chouette, merci pour les photos, une semaine déjà…
@peg4a : tu pourrais me donner le nom de la distrib que tu utilises pour ton UAE de folie ?Don't lose it... and don't lose your head
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
@cosmos
On aimerait bien te voir au Nass mon cher Cosmos, tu viendrais voir un peu les charentais, souder quelques cartes et nous faire un petit code en assembleur ! Tu es notre héros à tous, alors viens voir les NaZss :pCompte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Salut l’ami 😉
Loin ??
Ben j’ai bien fait quasi 1600km aller / retour pour y venir, donc, si je l’ai fait, d’autres peuvent le faire 😉
Merci pour les photos !
Laurent – Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Salut!
@Cosmos: “D’autres ont fait beaucoup beaucoup mieux, comme par exemple la BlizzardPPC + BVision”… Certes très bonne base, comme la Cyberstorm, mais que tu es bien capable d’améliorer encore d’une façon ou d’une autre… N’est-il pas?Hâte de voir tes prochains développements!
Et même absent, “Vive le Nass”!
Amigalement!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 15