NASS 15
-
Vu le monde qu’il va y avoir il faudrait faire des petit badge avec notre nom pour les nouveaux .Ce serait cool .
Pendant le Nass :
Vends ou échange :
– Mac mini G4 + licence morphos + licences whdload
– Imprimante 3d solidoodle
(n’hésitez pas à contacter par MP avant)
Ca a l’air pas mal.etui galaxy s6 coque galaxy s6
@Laurence , Quoi donc ?
Salut c’est Goja (oui j’ai mise à jour mon pseudo), il y a environ 2 ans j’ai revendu mon A2030/Picasso II, mais il semble bien que l’appel de la boing ball soit plus fort que tout, du coup je compte bien être parmi vous à cette NASS … sans Amiga … je souhaite m’en reprendre un, j’hésite encore, je me dit que retrouver un A1200 “propre” et azerty relève du miracle.
Enfin voilà, je me pose plein de question 🙂
A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250
Pour l’hébergement tu peux dormir sur place dans la salle il faut juste un matelas et un duvet, il y a des douches. Pour les repas c’est compris dans le prix lorsque que tu t’inscris. Et oui il faut apporter ses connexions électriques. Pour plus d’informations tu peux aller sur le site de l’assoc http://www.nass-4a.org
Allez hop me voilà inscrit pour la NASS 🙂
Je viens de tester Icaros 2.0.3, je suis bluffé Oô ça tourne vraiment bien depuis le live cd, du coup je vais venir avec mon x86 à la NASS 😉
En attendant je dois me trouver une carte graphique Nvidia compatible avec Icaros afin d’en profiter pleinement.
/ps : message écrit depuis Icaros/OWB avec en fond sonore Nectarine radio via Mplayer.
A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250
Plus que 8 jours avant la fin des inscriptions, alors les derniers qui hésitent, n’hésitez plus !
Je suis toujours a la recherche de pièces pour A500/500+ ,Si vous en avez je suis preneur .Merci .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 15