NASS 11 – inscriptions

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)

• ali_4A

TiSyl : Ho non… j’espère que tout va bien quand même :(

papiosaur

Je vous souhaite à tous un excellent NASS et regrette vraiment de ne pas être de la fête.

www.amigang-store.com

Highlander

/me sent qu’on va se retrouver en extra petit comité

Don't lose it... and don't lose your head

Screetch

Je suis avec vous par la pensée ! J’ai mis mon tee-shirt des 4A gagné l’an dernier au célèbre lancé de CDs pour vous soutenir et avoir l’impression d’être avec vous :'(

Passez un bon week end !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Screetch

Dites, vous pourriez pas y mettre une petite webcam avec le son ? Cela pourrait être sympa pour vous suivre ! Ou tout simplement une conversation de cercle sous Google +, je peux inviter si il faut !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

fenrix

Salut à tous,

petit récit de la première après-midi du NASS 2011. Cette année, je peux profiter des 3 jours, je suis arrivé vers 16h. La salle est petite mais confortable et bien arrangée, et pas mal d’habitués, on est tout de suite chez soi.

Petit tour d’horizon : borne d’arcade maison dans le coin droit avec multi émulateurs. Sono animée par Saya, infatiguable. Quelques machines qui font chauffer des manettes et des claviers. Quelques autres à bidouiller (si quelqu’un a une Voodoo en PCI pour tester une carte Micronik sur 1200…). Et rendez vous pour le repas du soir autour de la tablée, entre jambon, cornichons et pastèque, l’ambiance est détendue et agréable.

On attend encore quelques personnes dans la nuit (Highlander, Sinisrus,…) et demain s’annonce chargé avec plusieurs concours désormais classiques (Pong, lancer de CD, Bomberman, Mario Kart) et un repas qui reonduit l’excellente formule de l’année dernière : le cochon is back!

Par contre pas de net donc les nouvelles et les photos seront sans doute après le NASS. Encore une réussite annoncée pour l’équipe des 4A. On pense à tous ceux qui n’ont pas pu être présent et on pense déjà à l’année prochaine – pour les 10 ans!

papiosaur

Merci Fenrix pour ces retours

Bon apéro à tous et pas de pitié pour le cochon :-D

Des photos, des photos….

www.amigang-store.com

anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

vbaneat

Bon Nass , amigalement ;-)

A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

Polymere

@hightlander: Même pas vrai, ya plein de monde et pan :)

wario17

Bonjour :-) et oui ;-)

Petite la salle du Lavoir :-) mais grande manifestation ce cru 2011 :-) 40 a table ce midi pour déguster le goret et ces flageolets X-D un merci tout particulier a Niffo, son amie et les enfants, a Tcheko et Guittenint (je n’ai pas son pseudo hélas :-() pour leurs très brève visite, et bien sur je n’oubli pas ceux qui hélas n’ont pu participer pour des raisons familiales :-( :-(

merci a tous les participants :-) :-) malgré les difficultés que nous avons eu ce NASS restera un très grand moment :-) :-) :-)

A cet aprèm’ pour la suite,

j.c.

Mod

Tcheko

Youpla,

Juste un petit mot pour dire que je suis bien rentré du NASS 2011. Excellente ambiance sur place, de bonnes discussions et une fréquentation plutôt conséquente : une quarantaine de participants malgré les conditions de cette année (salle du lavoir, pas de net…).

Et cela fait toujours plaisir de voir les vraies têtes dans la vie vraie ! Cela change un peu des forums / irc !

Côté machine, quelques jolies bestioles sur place : de vrais Amiga (dont un 2000, quelques 600 et 1200, je n’ai pas aperçu de 3/4000… :/ ), quelques AOS4 et MorphOS également.

Vivement l’année prochaine pour l’édition 2012 !

++

sayasupacrew

je n’est sentis pas de différence pour cette cuvée 2011, organisation sans faille, ambiance égalé a tout les autres show, une partie disco a été fais ce qui rajoute un cotés sortie en boite, et sans se déplacé, merci a vous tous pour avoir une fois de plus échangé votre savoir entre les participants et les membres des 4A sur tout que l’on fais au nass.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

gregos17

Et oui, la fin de ce NASS pour cette année.

Pensez à mettre un petit mot quand vous êtes rentrés, vous savez que JC aime bien savoir que tout le monde est bien rentré…

Des conditions particulières pour cette année, et des difficultés qui n’étaient pas prévues…. Malgré cela, ça s’est déroulé, et on a pu passer un peu de temps ensemble.

Merci à la gentillesse de chacun pour l’entraide et les bidouilles, et de prendre le temps d’expliquer aux novices un tas de choses! (comment ça je me sens visé!?)

Merci à Saya qui a géré la Sono parfaitement, et qui a

un certain don dans ce domaine. Il est toujours tout plein d’énergie et de bonne humeur, même si au lever dimanche matin, c’était dur!! Hein Saya? :-D

Les concours ont été souvent très disputé, et on a vu des parties d’anthologie, notamment à PONG.

Au passage, le résultat des concours:

Gagnant du concours PONG: HAYABUSA suivi de SLOBMAN

Gagnant du concours Mario Kart: HIGHLANDER

Gagnant du concours Bomberman: HIGHLANDER

Gagnant de la bourriche: POLYMERE (qui remporte la bourriche alors qu’il n’était qu’à 95 grammes…)

L’année prochaine, les dates du prochain NASS sont déjà posées: ce sera les 13, 14 et 15 juillet 2012 à la salle du Castel Parc.

Ce sera les 10 ans du NASS, et des choses sont déjà en cours de préparation pour que ce soit une grande fête.

Merci encore à tous ceux qui ont participé au cru de cette année, et à la prochaine.

sayasupacrew

En tant qu’animateur de la soirée, j’ai découvert le talent d’animateur caché de Gregos, a mon sens, cela est proche d’un professionnel, il sans hésitation diffusé les informations, donnée l’envie de concourire, provoqué l’envie de joué, il a un dont pour cela, voilà qui renforce encore l’image du show amiga fais par les 4A.

(l’équipe est mure et peut élargir le nombre de candidats , sans problème, enfin cela ne regarde que les 4A ;-) )

c’est tout simplement réussis, parceque j’ai le sentiment de mettre évadé du quotidien pendant cette party)

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 11 – inscriptions

Amiga Impact