NASS 10

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)

• wario17

Bonjour,

Puisqu’il est 0h06′ de retour du NASS journée d”installation et d”accueil des participants avec toujours le plaisir de les revoir :-)

a tout a l’heure pour la suite avec les nouveaux arrivants X-D X-D

j.c.

gregos17

Une belle journée qui commence!

Soleil dehors et ordis de branchés à l’intérieur…

A tout à l’heure pour ceux qui arrivent après

sinisrus

Alors les nasseux ça ce passe bien?

Titi

Bonjour a tous,

tout roule au NASS, super beau temps, bonne bouffe, bonne ambiance tout va bien

voilà pour les nouvelles a tout a l’heure:)

titi

gregos17

Le cochon de lait à midi était bien bon!

Fab a gagné le concours de PONG et est reparti avec quelques cadeaux! Mais Hayabusa a fait de la résistance!

En ce moment, concours de Bomberman sur videoprojecteur à 4 joueurs.

Toujours le beau temps et bonne ambiance :-D

sayasupacrew

Tout ce passe dans le meilleurs des mondes sur la planète Nass10, on as bien mangé, on as bien bue, on as bien rigolé et surtout on as bien parlé de tout et sur tout les sujets, amiga, AmigaOs like, voitures, moteurs 4, 8 cylindres.

Le soleil carèsse une dernère fois le dôme des amigaïstes avant de nous laissé dans une nuit d’été chaude, les grillons s’apprète a lancé leurs brouhaha, un parfum de fidèlité et de tradition plane sur le castel park.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

gregos17

Quel poète ce Saya…. ;-)

Felicitations à Highlander qui a écrasé la finale du concours de Bomberman!

Un petit clin d’oeil à Dorine qui était la seule fille de cette finale à 4….

Notre petite Anglaise s’est quand même fait laminer en finale…

Mais elle s’est rattrapé en mangeant tout le reste du cochon et en finissant le fût de bière!

:-D

Yes it is Darling!

wario17

Bonjour,

L’était bien bon le goré avec les flageolets et le petit coup de Bourgeuil X-D et pour étancher la soif (il faisait chaud ce samedi) le mini fût de HENEKEN a été le bienvenu X-D super NASS encore une fois :-)

merci a tous les participants pour leur gentillesse cela restera un moment inoubliable :-D

Bonne nuit,

j.c

Towanda

Hello le NASS !

Je lance un petit appel…

Screetch a une pub à faire pour hier samedi… il n’arrive pas à se motiver… forcément, y’a plein d’amiga autour de lui !!!! :-)

Alors, si vous pouviez l’aider à se motiver un peu… Allez, une petite heure devrait suffire ;-)

Allez, je compte sur vous !! Merci les amigaistes ;)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Cooooool le NASS, un gentil donateur m’a offert la carte mère de 1200 que je recherche depuis 1 an ! Merci merci!

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

kal_torak

il n’y a pas de quoi !! il faut dire que tu m’as impressionné avec ton 500 hors norme !!:-o

J’attends de le voir fini! :-D

Sinon très bon NASS comme d’habitude super ambiance, et j’attends avec impatience le NASS 11 !!

Merci à Guillaume pour ces conseils et pour ma CF, à Saya pour le moniteur atari (même si j’espèrai une CD32 :'( …), à Jayson pour le gel douche, à Wario pour son matelas, à Gregos le G.O. des 4A, un grand bravo aux vainqueurs des jeux et une spéciale dédicace pour notre goret !! grouiiiiii grouiiiii !

@ + et bon repos à tous !!

sayasupacrew

bon retour à la maison, que d’images souvenirs dans ma têtes de ce nass 10, continué les 4a, tout étais à la perfection, parcours sans faute. Vous tenez la bonne formule. Wario me comprendras.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

gregos17

Merci Saya pour ce beau Merlin!

Et comme dirait ma moitié: Qu’est-ce que tu as rammené encore? C’est quoi ce jouet?

Comme quoi, tout fout le camp!

Félicitations aux gagnants et notamment PONG avec une finale très relevée qui a fini à 2 manches à une avec la belle à 15-14!!

Cette année le video projecteur était superbe, avec une qualité magnifique.

Le goret n’a pas souffert, merci pour lui.

Et on a aussi gardé une part de pizza pour Jayson… :-D , non je plaisante!

A bientôt et merci à tous!

Highlander

Très bon NASS une fois de plus :)

Durant ces 2 journées entières passées, beaucoup de choses à re/découvrir avec joie, des gens passionnés, une organisation sans faille, une amiga party rêvée quoi ^^

[mode faits marquants on]

On est toujours bien accueilli lorsqu’on arrive sur place :)

Le repas du samedi midi (mention spéciale au Goret) était délicieux.

Merci à Fab1 d’avoir était aussi patient avec moi et Screetch concernant les bases de la programmation en C à l’aide du SDK de mos2. Ca m’a vraiment donné un bon coup de boost pour me lancer dans l’aventure !

gregos17 a mené de main de maître les différents tournois organisés (et dieu sait qu’il est difficile d’interpeler les candidats sur scène lorsqu’ils sont devant leurs ordis)

Merci Titi de ne pas m’avoir coupé la tête suite à notre affrontement sur Pong ^^’

Merci à Dorine, Fenrix et Fab1 de ne pas avoir trop fait de mal à mon Bomberman à lunette, vous êtes des gens biens ;)

Le videoproj et la sono étaient de super qualité. Le film du samedi soir avec le son poussé était impressionnant (on se croyait au ciné)

re merci à Fab1 pour la deuxième partie des rudiments du C + MUI ainsi que pour sa démonstration de mos2 sur Powerbook (on s’est bien marré avec Fenrix pour tenter de booter mos avec des lignes de commande improbables pendant que Fab1 disputait la finale de Pong)

La petite partie d’une heure de Teeworld à 3h du mat’ disputée entre moi, Screetch, Fab1 et kal-torak était super fun

Merci à kal_torak (et son imitation incroyable du Goret) d’avoir dépoussiéré mon asthmatique peg2/G3

Voir madame Papiosaur et Titi faire manger au petit Gabriel une glace était fendard aussi.

Wario17 parle beaucoup beaucoup mais c’est toujours un plaisir pour moi de le voir si émerveillé par la mécanique et d’entendre toutes ses anecdotes incroyables ;)

Merci à Voxel d’avoir testé mon binaire sur son amiga 68k

… et bien sûr merci à mon acolyte Capucin pour m’avoir montré la super manip sous UAE qui tue ainsi que de m’avoir récupéré à Toulouse et ramené sans cassure ^^’

[mode faits marquants off]

Un grand MERCI à tous les orgas du NASS ainsi qu’à tous ses participants et rendez-vous l’année prochaine j’espère.

Don't lose it... and don't lose your head

wario17

Bonjour a vous tous,

Un grand merci pour m’avoir supporté pendant ces trois jours :-)

en lisant tous vos messages sur le déroulement et la synthèse du NASS 10, je ne puis dire qu’une seule chose c’est VOTRE MANIF’

et elle se déroule dans une ambiance que l’on appelle la PASSION et la CONVIVIALITÉ :-) vous qui faites des centaines de kilomètres pour échanger des idées ou pour améliorer les systèmes existants, MERCI pour votre FIDÉLITÉ :-) :-) :-)

A bientôt,

j.c.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 10

Amiga Impact