NASS 10
-
Bonjour,
JiDeWe a écrit :
courage les gars!!!
il en faut peut-être du désintéressement pour le NASS ?
gregos17 a écrit :
Ne vous inquietez pas, il y aura des inscrits et les festivités seront bien présentes!
Il faut juste digérer cette élimination de l’équipe de France…
Bonne journée à tous!
oui j’espère ??
j.c.
gregos17 a écrit :
Ah j’oubliais:
j’échange mon maillot de l’équipe de France…
Prends le maillot de l’équipe de handball
Sinon, et bien, je ne pourrais pas y être cette année non plus. Normalement je rentre dans le coin chaque année pour la fête de famille fin juillet mais elle a lieu cette année … mi-juillet
Bonne party à tous en tout et courage aux orgas !
:pint:
BigDan: merci pour elle.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Attention, le NASS 10, c’est dans moins de 3 semaines maintenant !!
Ce serait dommage que lors de la dixième édition de la manifestation, nous rassemblons moins de participants que d’habitude…
Alors s’il vous plait, pour qu’il y ait bien un NASS 11 l’année prochaine, inscrivez-vous vite et venez-nous voir
avant de commencer le marraton du NASS 2010, petite pause en Ariège ou nous passons un agréable moment, il faut bien cela avant.
Photo sympa au bord de la piscine
Jayson et moi mêmes fesont chauffé les platines, histoire de préparé un blind tèste encore un peut plus subtile que les autres fois.
pas de nass pour moi non plus cet année
le décalage de la date tombe mal (comme pour beaucoup )
bon nass et peux être au nass 2011
@+ jbam
mais comment sa se fais que tout les piliers du Nass ce manifèste pas sur le fil ???, après tout c’est sa la mentalité amiga, tous unis.
Mais ou sont passé les habitués qui vienne sur ce forum avant de faire la manifèstation.
BigDan, Highlander, Capucin, Polymere, WickedVinz, Slobman, Niffo, Fab et c’est sur j’en oublie.
Il faut absoulement venir sur ce fil, pour manifèsté votre envie de venir.
Saya
Bonjour,
Brumiga: pour te répondre il n’y a effectivement pas de mise à jour de la liste des participants pour le NASS10 car il y a que Yoz Montana qui peut la mettre a jour et vu le nombre minimum de participants pour le moment on ne lui a pas donner le nom de ceux qui viennent, mais il ne faut pas que ça t’empêche de venir Le NASS aura bien lieu quand même
Saya: coucou mon saya t’inquiètes pas y en a qui peuvent pas venir cette année mais on c’est déjà pourquoi (poly c’est trompé dans les dates, BigDan il travaille, Niffo part au Japon) pour les autres pas de nouvelles mais bon tu sais c’est pas grave on fera la teuf quand même Perso il va falloir qu’on s’appelle pour qu’on vienne vous voir je suis en vacances pendant 3 semaines je fais de gros bisous a tous les 3
Titi
/me viendra avec Capucin (mais pas de Sinisrus) les 2 derniers jours.
L’argent n’est pas parti de mon côté mais ça ne saurait tarder.
Les kilomètres font peut-être peur mais une fois parcourus, c’est le bonheur.
On aime bien tous voir ce que font les gens avec leurs machines cosmiques, les bleus, les rouges, les pingouins, les pommes et autres fenêtres, déplacez-vous ^^’
Don't lose it... and don't lose your head
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 10