NASS 10

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 146)

• papiosaur

on est combien pour le moment ?

De mon côté j’amènerai le pack Ultimate 1.6.0 pour MorphOS 2.5 et d’autres surprises ;-)

www.amigang-store.com

gregos17

Ne vous inquietez pas, il y aura des inscrits et les festivités seront bien présentes!

Il faut juste digérer cette élimination de l’équipe de France….

Donc ceux qui n’ont pas encore envoyé leur inscription, pensez y!

Bonne journée à tous!

wario17

Bonjour,

JiDeWe a écrit :

courage les gars!!!

il en faut :-) :-) peut-être du désintéressement pour le NASS ?

gregos17 a écrit :

Ne vous inquietez pas, il y aura des inscrits et les festivités seront bien présentes!

Il faut juste digérer cette élimination de l’équipe de France…

Bonne journée à tous!

oui j’espère ??

j.c.

corto

gregos17 a écrit :

Ah j’oubliais:

j’échange mon maillot de l’équipe de France…

Prends le maillot de l’équipe de handball :)

Sinon, et bien, je ne pourrais pas y être cette année non plus. Normalement je rentre dans le coin chaque année pour la fête de famille fin juillet mais elle a lieu cette année … mi-juillet :-(

Bonne party à tous en tout et courage aux orgas !

:pint:

sayasupacrew

BigDan: merci pour elle.

https://www.youtube.com/@sayasupa

wario17

Bonjour,

Un petit message, il reste un mois pour vous inscrire :-) nous sommes toujours a votre écoute si vous avez des questions quelqu’en soit l’objet.

une réunion a lieu ce jour pour finaliser les petits problèmes restants.

A bientôt,

j.c.

ali_4A

Attention, le NASS 10, c’est dans moins de 3 semaines maintenant !!

Ce serait dommage que lors de la dixième édition de la manifestation, nous rassemblons moins de participants que d’habitude… :-(

Alors s’il vous plait, pour qu’il y ait bien un NASS 11 l’année prochaine, inscrivez-vous vite et venez-nous voir 8-)

sayasupacrew

avant de commencer le marraton du NASS 2010, petite pause en Ariège ou nous passons un agréable moment, il faut bien cela avant.

Photo sympa au bord de la piscine

Jayson et moi mêmes fesont chauffé les platines, histoire de préparé un blind tèste encore un peut plus subtile que les autres fois.

wario17

Bonsoir,

Merci Ali pour ton message :-) j’étais un peu a court d’idées pour

faire venir les futurs participants :-) nous faisons tout pour que celle-ci soit la plus réussie possible.

Alors a bientôt j’espère ;-)

i.c.

Anonyme

pas de nass pour moi non plus cet année

le décalage de la date tombe mal (comme pour beaucoup :( )

bon nass et peux être au nass 2011 :)

@+ jbam

Brumiga

Bonsoir,

Le site du nass 10 n’indique que 3 personnes inscrites. Est-ce parce qu’il n’est pas à jour ou bien y a-t-il un gros problème de personnes inscrites/ participantes ?

Brumiga

sayasupacrew

mais comment sa se fais que tout les piliers du Nass ce manifèste pas sur le fil ???, après tout c’est sa la mentalité amiga, tous unis.

Mais ou sont passé les habitués qui vienne sur ce forum avant de faire la manifèstation.

BigDan, Highlander, Capucin, Polymere, WickedVinz, Slobman, Niffo, Fab et c’est sur j’en oublie.

Il faut absoulement venir sur ce fil, pour manifèsté votre envie de venir.

Saya

Titi

Bonjour,

Brumiga: pour te répondre il n’y a effectivement pas de mise à jour de la liste des participants pour le NASS10 car il y a que Yoz Montana qui peut la mettre a jour et vu le nombre minimum de participants pour le moment on ne lui a pas donner le nom de ceux qui viennent, mais il ne faut pas que ça t’empêche de venir :) Le NASS aura bien lieu quand même :)

Saya: coucou mon saya t’inquiètes pas y en a qui peuvent pas venir cette année mais on c’est déjà pourquoi (poly c’est trompé dans les dates, BigDan il travaille, Niffo part au Japon) pour les autres pas de nouvelles mais bon tu sais c’est pas grave on fera la teuf quand même :) Perso il va falloir qu’on s’appelle pour qu’on vienne vous voir je suis en vacances pendant 3 semaines je fais de gros bisous a tous les 3

Titi

Highlander

/me viendra avec Capucin (mais pas de Sinisrus) les 2 derniers jours.

L’argent n’est pas parti de mon côté mais ça ne saurait tarder.

Les kilomètres font peut-être peur mais une fois parcourus, c’est le bonheur.

On aime bien tous voir ce que font les gens avec leurs machines cosmiques, les bleus, les rouges, les pingouins, les pommes et autres fenêtres, déplacez-vous ^^’

Don't lose it... and don't lose your head

Fab1

En ce qui me concerne, je pense que je viendrai, à priori. Glames, est ce que tu nous lis ? Si oui, on pourrait covoiturer comme la dernière fois. :)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 146)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 10

Amiga Impact